Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 550 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 623 096 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14661
14662
icon_facepalm.gif

Maudit des dieux de la pluie :D

ça va roxer du poney

14663
La prochaine fois tu accorderas ta guitare. :oops2:
14664
C'est dans des cas comme ça que le contrat est important.
Et mes contrats précisent toujours "scène intégralement couverte".

Bon, je vis (et bosse essentiellement) en Bretagne, aussi. C'est d'ailleurs rare ici d'avoir des scènes non couvertes. :-D
14665
Après il faut comprendre que l'installation d'une bâche c'est un budget en plus, et que beaucoup de petits festivals n'ont pas le budget pour. On les pardonne. En revanche parfois on assiste à un déluge de matos non couvert, et il est légitime de se poser des questions. Après je rejoins les avis précédents, un bon contrat est important, si tu ne joues pas mais que tu t'es déplacé, tant pis ils doivent te payer(où au pire te refaire jouer l'an prochain ;))
14666
Ouai, bon le petit festival ca fais 5 ans qu'ils font ca. C'est deux mois par été, tout les vendredis et ils attendent 1800 personnes par vendredis. Donc je pense que mettre 2 baches c'est pas non plus hors budget?

ça va roxer du poney

14667
Citation de dayer1313 :
Ouai, bon le petit festival ca fais 5 ans qu'ils font ca. C'est deux mois par été, tout les vendredis et ils attendent 1800 personnes par vendredis. Donc je pense que mettre 2 baches c'est pas non plus hors budget?


C'est bien ce que je dis :) Je pardonne pour les petits, pour les gros, suivant les régions ça peut être une ânerie.
14668

ça va roxer du poney

14669
Living room, je comprends bien tes propos sur le budget, mais quand tu as plusieurs dizaines, voire centaines de milliers d'euros de matos sur scène, c'est pas un peu mesquin, le budget de la bâche ? A moins qu'ils ne préfèrent mettre ce prix dans les assurances...
14670
En fait je crois qu'on se rejoint tout à fait sur nos avis respectifs Will ;):bravo: