Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 124 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15131

De mon coté ça s'est relativement bien passé, y'avait juste le bassiste d'un des groupes qui se mettait vraiment trop fort et couvrait les zicos, mais j'étais pas en mesure de le raisonner, du coup ils ont fait le concert comme ça. Au final le violon a pas trop posé de problème, mais j'ai eut à sonoriser une flute irlandaise qui s'est révélé un peu difficile.

Grosse claque sur la tête d'affiche qui a vraiment assuré son set et nous en a mis plein la tronche (le batteur c'était bien une grosse mule)

15132
C'est marrant, je voyais pas Push-Pull faire de l'accordéon.
15133
15134
15135
En même temps, ça explique son pseudo. :bravo:
15136
Citation de Will :
C'est marrant, je voyais pas Push-Pull faire de l'accordéon.

Nul n'est parfait ;)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

15137
Citation de Will :
En même temps, ça explique son pseudo. :bravo:


:ptdr:

Pourquoi tu me voyais pas jouer de cet instrument ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 12:23:33 ]

15138
Ben je te croise surtout sur les sujets liés aux synthés, aux techniques plutôt orientées musique électronique. Je te voyais plus en musicien électro, mais l'un n'empêche pas l'autre. :bravo:
15139
x
Hors sujet :
Bah c'est un peu par hasard que je m'y suis mis, car au studio de plus en plus de clients me demandaient de l'accordéon dans des arrangements. Et comme c'est aussi un truc à clavier, ça ne me faisait pas trop peur de m'y lancer. ;)

En plus l'instrument a un côté bien sympathique qui plaît à beaucoup de monde, du coup je le joue en live avec un band de cover.

15140
J'aime beaucoup l'accordéon et, pour un joueur de clavier, ça a l'avantage d'être plus transportable qu'un piano ou un orgue et plus autonome qu'un synthé.