Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 429 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 613 799 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16801
x
Hors sujet :
Citation de lenny :
C'est parce que tu n'es plus habitué à jouer avec de vrais instruments :oops2:

T'as pas t'excuser : c'est pas complètement faux. Pour plein de raisons. J'ai d'ailleurs recommencé à jouer de pas mal de trucs, à la fois pour le plaisir, mais aussi parce que ça me semblait important pour ma qualité de jeu. Le truc, c'est qu'avant, mon studio était chez moi, donc j'avais tout sous la main.
Désormais, il faut que je me déplace, donc c'est plus compliqué de prendre un truc quand ça me chante et de commencer à jouer si j'ai un peu de temps devant moi. D'autant que je ne veux pas voir mon appartement envahi d'instruments et que quand j'apporte des trucs à l'appart, tu peux être sur que j'en aurai rapidement besoin au studio... où ils ne seront évidemment pas.
16802
Citation :
Il est vrai que pendant 12 jours, c'est l'enfer pour les habitants du centre ville qui ne dorment pas beaucoup, ne peuvent ni circuler en voiture, ni stationner, etc.
bref, pendant 12 jours ils vivent à Paris, quoi...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

16803
Citation :
Pourquoi ils vont pas se perdre dans un bled paumé à la campagne ?


x
Hors sujet :
Même à la campagne il y a des râleurs...
Des gens qui râlent contre les agriculteurs parce que à certaines périodes de l'année (semailles, moissons,...), les tracteurs laissent de la terre sur les routes.
Et que çà salit leur belle Merco lorqu'il vont chercher le journal à l'autre bout du village.

J'ai même eu un voisin qui râlait contre un autre voisin, parce que ses poules (5 en tout) gloussaient dans le jardin. Cà reveillait monsieur le dimanche!

Il y a partout des gens que tout dérrange et qui sont près à tout pour faire passer leur quiètude égoîste avant tout
AL1

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 12:24:37 ]

16804
Citation de will :
Il est vrai que pendant 12 jours, c'est l'enfer pour les habitants du centre ville qui ne dorment pas beaucoup, ne peuvent ni circuler en voiture, ni stationner, etc.

Je pense que c'est transposable à tous les festivals. Il y a sûrement des habitants de Carhaix contre les vieilles charrues et pourtant cette semaine de vacarme depuis 25 ans a dû beaucoup apporté à leur commune...
16805
Certainement.
Les Vieilles Charrues ne durent que 4 jours et ont lieu en dehors de la ville elle-même. Certes, celle-ci en envahie de festivaliers, mais je pense que le centre ville n'est pas aussi bruyant que ne l'est celui de Lorient où se passe l'essentiel du festival.

Encore que ça se calme. Après 3 heures 3 heures 1/2, il n'y a guère plus de monde dans les rues. J'ai connu une époque où des groupes informels se formaient et reformaient au gré des rencontres et passaient de bars en bars jusqu'à l'aube et où un boeuf ou une battle pouvait démarrer n'importe où quand deux groupes ou simples musiciens se croisaient.

Bon, faut une sacrée santé pour tenir les 12 jours.
16806
Citation de Al1r :

J'ai même eu un voisin qui râlait contre un autre voisin, parce que ses poules (5 en tout) gloussaient dans le jardin. Cà reveillait monsieur le dimanche!

Il y a partout des gens que tout dérrange et qui sont près à tout pour faire passer leur quiètude égoîste avant tout [/hs]


x
Hors sujet :
Mon voisin à des moutons, et bien je trouve leur bêlements reposants, surtout par rapport aux bruits de circulation que je subissais dans le logement précédent. De mon côté, je peux pousser l'ampli gratte beaucoup plus fort qu'avant sans que ça gène qui que ce soit (je leur ai demandé si c'était chiant/audible). C'est tout bénef la campagne, aucune envie de revenir en ville.
16807
J'ai un ancien voisin de mes parents qu'avais porté plainte car les crapaud de l'etang voisin faisait trop de bruit. Et pour etre a coté du dit etang, bah ca casse pas trois pates a un canard.
16808
lenny +1, hélas.

Les mêmes d'ailleurs que ça ne dérangera pas de passer la tondeuse à 10h00 du matin le dimanche.

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 12:42:37 ]

16809
Je fais des dates avec un combo de jazz. Il y a 15 jours, apéro du midi dans un resto, puis 18:00 apéro dans un autre, puis 21:00 concert dans un bar à vin....comme pour le 1er, je devais être à la contrebasse et que ça me saoulait de trimbaler en plus ma fretless, j'ai donc tout fait à la contrebasse....5 heures et 30 minutes sur ce manche énorme....moralité, tendinite, 15 jours sans jouer (avec 8 cachets perdus, et donc un dossier d' intermittence chaud à boucler), et je refais ma première date ce soir sans être sûr de rien (j'ai un clavier pour jouer les lignes de basse au clavier au cas où....)
Moralité, la paresse, ça fait mal aux tendons !
16810
Désolé pour toi.
Question con : l'intermittence ne prend pas en compte les arrêts maladie ?