Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 859 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
16301
Ah le pad, un instrument génial... Mais aussi une machine à faire des COS :-D
16302
Citation de JxB :
Je vous laisse un ptit aperçu de la soirée

Punaise le gars en blanc c'est plus du pogo là :8O:

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 11:58:02 ]

16303

Citation de Ptipois

 Han la vache :8O:

 C'était bien la bagarre! Je fais le son pour un ptit festoche en salle le 8 juillet à Tour pour un groupe de Métal avec influences harcore, ça devrait être l'occasion de relater pas mal d'anecdotes :)

Et puis les fêtes de la musiques vont arriver <3

Citation de ParallaxX

 Punaise le gars en blanc c'est plus du pogo là :8O:

 Effectivement, c'est du mosh en fait, c'est plus ce qu'on retrouve en hardcore

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 12:03:20 ]

16304
C'est mosh comme attitude !!
16305
Citation de leenny :
C'est mosh comme attitude !!


Merde j'allais la faire !

Chevalier du fer à souder...

16306
Vous emballez pas, c'est juste un mec bourré qui essaie la capoeira parce que groupe brésilien tout ça ... icon_facepalm.gif
16307
Les coreux restent des gens étranges même pour les métalleux... ;-)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

16308

Complètement, il y pas mal de différences même si il y a des connexions entre ces deux scènes

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 13:48:22 ]

16309

Citation de : mystyx

Quel genre de projet ? ça m'intéresse :oops2::-D

Elle cherche un gratteux pour ses shows...

16310

Hors sujet :

Mis à part l'aspect incongru et drolatique de la proposition, va y avoir du boulot... Après avoir discuté sérieusement on a convenu qua ça collait : hormi le style que j'affectionne aussi (hard FM) elle a besoin d'un gars costaud pour faire des portés et qui continuerait à jouer en même temps ! J'ai jamais fait ça, si tant est que j'y arrive, en tout cas ça risque d'être chaud (à tous les sens du terme, je vous vois venir... icon_facepalm.gif)