Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 862 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17301
idem...j'ai adoré les cloches :bravo:
17302
Moi j'évite d'aller dans les églises sauf en été quand j'ai trop chaud :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17303
Citation de sqoqo :
idem...j'ai adoré les cloches :bravo:

L'idée est géniale pour un cover de hell's bells (surtout dans une église)
17304
Hm, ca m'étonnerait que le taulier laisse passer de tels blasphèmes ...
(Mais je suis d'accord, ce serait cool)
17305
Bon, on y est pas encore, mais ça devrait mal se passer dimanche pour moi.

Le plan : quatuor de saxophones classique. On joue des trucs "France Culture", assez exigeants. Je joue le sax baryton, donc pas le plus facile du quatuor. On est assez récents sur le marché (un an depuis notre première répet), et on tente de se faire un trou avec un haut niveau d'exigence et un prix en fonction. En gros, on se pose assez chers (1000-1500€ de l'heure de concert), histoire d'éviter les plans pourris, mais on fait pas de la merde. Étant un quatuor assez récent, on n'a que peu de concerts, un ou deux par mois max. Donc chaque concert est important et nous ouvre des portes.


Bref, dimanche qui arrive, on a 60 minutes pour 300 personnes, c'est pas si mal.


Ah oui, sauf que ma dentiste m'a arraché les dents de sagesse mercredi, avec interdiction de jouer pendant 3 semaines...

Et qu'on a eu une demande très officielle pour faire un programme "facile d'accès", donc pas les trucs barbants qu'on joue d'habitude. Donc arrangements de nouveaux morceaux en catastrophe (8 nouveaux arrangements écrits en 2 jours !!) que je vais déchiffrer directement au concert, sans être sûr que mes points de suture dans la bouche tiennent.

Ça va saigner. Pour de vrai.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17306
Ouch!!! D'avance, bon courage!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

17307
Oula, fais gaffe quand même... J'espère que t'as quelques semaines calmes niveau binou derrière pour te rattraper...

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 00:03:32 ]

17308
Citation :
Ah oui, sauf que ma dentiste m'a arraché les dents de sagesse mercredi, avec interdiction de jouer pendant 3 semaines...

Tu as mal compris, c'était : interdiction de jouer trop fort pendant 3 jours.

Et puis, ta dentiste, elle n'y connait certainement rien au sax.
17309
KoalaMan, cette histoire est bien plus rock and roll que bien des groupes de hard rock et de metal :bravo:
17310
Citation de Krâpôd :
Citation :
Ah oui, sauf que ma dentiste m'a arraché les dents de sagesse mercredi, avec interdiction de jouer pendant 3 semaines...

Tu as mal compris, c'était : interdiction de jouer trop fort pendant 3 jours.

Et puis, ta dentiste, elle n'y connait certainement rien au sax.

Tout va dépendre comment l'inflammation va se résorber. Ca peut être 3 semaines au pire, potentiellement moins s'il ne joue pas trop fort. Je me serais mal vu refaire de la trompette dans la semaine qui avait suivi l'arrachage des miennes !