Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 279 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 605 585 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
14731
:bravo:
Et comment a été géré le trou dans la scène pendant le spectacle ?
14732
MDR, on a changer la traverse et descendu le chariot et c'est reparti, plus de problèmes ;) et puis c'était en fond de scène au niveau de la rampe de chargement sur un coté, pas en plein milieu.

quelle idée d'avoir mis ce chariot là haut icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 17:02:40 ]

14733
Dommage que ce soit le chariot, alors.

Bon, je me prépare à alimenter le thread. Demain, je joue à Rennes avec mon groupe. Sauf qu'il y a eu un gros loupé de la part des organisateurs et de mon collègue qui a géré la date. Problème de communication, trucs pas assez clairs...

Bref, on est un groupe avec un fort volume sonore* qui va se retrouver à jouer dans une salle de... 60 m² icon_facepalm.gif

* instruments acoustiques puissants + machines.
14734
Paye tes bouchons!
14735
Borf, en Pologne, j'ai joué dans une salle pleine à craquer!! Avec 10 personnes dans le public, et nous... :bravo:

Je pense que la salle de spectacles (enfin si on peut appeler ça comme ça) était plus petite qu'une chambre d'hôtel F1 :oo:

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 17:48:33 ]

14736
14737
Yep. J'ai déjà vu ce truc. Et transmis à mon talabarder. Mais ça marche pas pour le biniou. :-D
14738
j'ai lu "solomute", enfin une solution pour les guitaristes trop bruyant :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

14739
14740
Pour les guitaristes y'a ca :