Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Clair. :résidenceétudiante: + :hypocrisieaward: Mais y'avait du cidre. Et gratos !
Citation de Will :
Par exemple, on a participé à un tremplin au Festival Interceltique (Trophée Loïc Raison)
Décidément, j’espère que vous avez les boyaux solides . .
Quant à moi , j'ai pas osé le dire directement mais j'ai trouvé ça tellement mauvais que j'ai pas voulu me montrer .
La vérité est bien plus navrante ... . J'ai zappé l'heure .
Martina qui était à la maison m'a confirmé qu'il y avait une sacrée ambiance, à entendre le public ... De notre jardin (elle m’attendait)
Ce sera à Nantes ! Le 28/11
Bon, je ne suis pas HS , c'était juste une CHS ( Connerie Hors Stage) .
N'empêche il a fait un super boulot vu la merde que je lui ai envoyé. Rdv sur le thread compote saison 36, il ya déjà des purs chef d'oeuvre à écouter.
N'empêche il a fait un super boulot vu la merde que je lui ai envoyé. Rdv sur le thread compote saison 36, il ya déjà des purs chef d'oeuvre à écouter.
Je confirme, votre compote est top ! Vraiment ... (ce son de gratte et la voix ; le texte )