Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 679 718 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Will Zégal
75022
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
14721 Posté le 22/08/2015 à 18:00:17
Plusieurs bonnes d'un coup : belle entrée en matière
[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 20:00:10 ]
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14722 Posté le 22/08/2015 à 19:52:31
Citation de Sissyfanny :
D'ailleurs pour la petite histoire, j'étais bloqueé devant ... ma gonzesse
Et avant que je remontes, elle me chope et me roule un gros patin.
Après le concert, un mec est venu me féliciter et me demande : tu connaissait la nana?
et moi (non sans avoir hésité 1 seconde) : aucune idée qui c'était!
J'ai bien ri moi aussi... merci !
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14723 Posté le 05/09/2015 à 14:44:51
Salut tous,
là c'est pas vraiment de la connerie on stage mais j'ai trouvé çà bien marrant quand même et je voulais vous en faire profiter
là c'est pas vraiment de la connerie on stage mais j'ai trouvé çà bien marrant quand même et je voulais vous en faire profiter
gratte grattounette.....
Storky
5036
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
14724 Posté le 05/09/2015 à 15:13:22
Tu peux ajouter les 20 minutes de débats pour planifier les prochaines répètes et se rendre compte qu'on en fera que 4 en deux mois. Et que bien sûr dans 2 mois on a une date où on doit tenir le crachoir 2h30 mais notre set ne tiens qu'une heure 30. Mais c'est pas grave on s'est tous promis de bosser d'arrache-pied à la maison...
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
14725 Posté le 05/09/2015 à 16:35:13
C'est presque aussi croustillant que l'excellent tuto sur les répètes.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
routmoute
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14726 Posté le 09/09/2015 à 14:49:13
Bonjour à tous, je viens contribuer un petit peu rapport à ce qui c'est passer ce weekend.
J'était à la lumière, rien de particulier pour moi, bref.
Mon collègue au son fait les balances avec le groupe, tout se passe bien. Début du concert, ils font 1 chanson et "on a pas de retours !" nous dit-il dans le micro. Mince, augmente un peu les retours, toujours pas...
Au faite mon collègue n'utilisant, cette fois-ci, pas son matos et avait éteint les 2 amplis retours utilisés au lieu de ce qui n'étaient pas utilisés car le rack était cablé dans le sens inverse du sien.
Tout bête mais coup de stress ^^.
J'était à la lumière, rien de particulier pour moi, bref.
Mon collègue au son fait les balances avec le groupe, tout se passe bien. Début du concert, ils font 1 chanson et "on a pas de retours !" nous dit-il dans le micro. Mince, augmente un peu les retours, toujours pas...
Au faite mon collègue n'utilisant, cette fois-ci, pas son matos et avait éteint les 2 amplis retours utilisés au lieu de ce qui n'étaient pas utilisés car le rack était cablé dans le sens inverse du sien.
Tout bête mais coup de stress ^^.
[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 14:55:49 ]
routmoute
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14727 Posté le 09/09/2015 à 14:54:25
Une autre, de ce weekend aussi.
Installation de la grande scène pour des artistes connus, gros chariot de praticables déchargé du camion direct sur la scène, il doit peser au moins 300kg, 1h à près quelqu'un le pousse un peu plus loin sur la scène et PAF !, il est passer a travers car une traverse était un poil courte et avec le poid elle s'est tordu, heureusement que c'était le chariot et pas quelqu'un. Résultat, le chariot ne montera plus jamais sur la scène mais restera bien au sol.
Installation de la grande scène pour des artistes connus, gros chariot de praticables déchargé du camion direct sur la scène, il doit peser au moins 300kg, 1h à près quelqu'un le pousse un peu plus loin sur la scène et PAF !, il est passer a travers car une traverse était un poil courte et avec le poid elle s'est tordu, heureusement que c'était le chariot et pas quelqu'un. Résultat, le chariot ne montera plus jamais sur la scène mais restera bien au sol.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14728 Posté le 09/09/2015 à 15:59:04
Citation :
grande scène pour des artistes connus
Des noms!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
routmoute
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14730 Posté le 09/09/2015 à 16:37:07
lol, sur la grande scène y est passé Frédéric François, Helene Segara et Chimène Badi ce weekend là
- < Liste des sujets
- Charte