Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 926 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14741
Citation de livingroom-studio :
Borf, en Pologne, j'ai joué dans une salle pleine à craquer!! Avec 10 personnes dans le public, et nous... :bravo:

Je pense que la salle de spectacles (enfin si on peut appeler ça comme ça) était plus petite qu'une chambre d'hôtel F1 :oo:

Kawiarnia Naukowa à Cracovie ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14742
x
Hors sujet :
Non ça se passait à Gorlice, le pub alcatraz. Alors oui c'est petit, mais si vous avez l'occase de jouer là-bas, foncez, les gens sont d'une gentillesse rare (même si je suis parti en rampant à cause de la vodka icon_facepalm.gif)

En revanche je suis allé voir le lieu dont tu parles, ça a l'air chouette, mais au vu des photos, c'est vachement plus grand déjà :)
14743

Hors sujet :

Tu joues ou ce soir Will? Habitant à Rennes, j'avoue que je serais bien intéressé pour passer ^^

14744
Ya plus de places, toutes ont été prises par les musiciens eux-mêmes.
14745

icon_mdr.gif

14746
:mdr:

C'est à la "salle Mirabeau", dans la résidence universitaire de Beaulieu (adresse : 32 rue Mirabeau). Il y a quelques Afiens qui devraient venir assister aux massacre (voir "vos concerts en Bretagne"). Comme j'ai aussi quelques potes qui devraient venir, je ne suis pas sur qu'ils pourront accueillir beaucoup de public en plus. :-D

J'ai "salle" entre guillemets parce que la "salle" en question est plus petite que mon appartement. Elle fait deux fois la taille de mon studio. :facepalm:

J'ai eu le "tech" au tel ce matin. Il ne sait pas ce qu'est un auxiliaire et n'a (pour l'instant) qu'une DI. Ça promet. :mdr:

En tous cas, je sens que ça va me rajeunir de beaucoup, dans le genre des premiers concerts à l'arrache avec des adaptateurs dans tous les sens pour des branchements improbables et le bassiste qui doit faire gaffe à pas bouger pour ne pas foutre sa tête de manche dans mla tronche du chanteur. :bave:

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 14:15:23 ]

14747

Ils sait déjà ce que c'est qu'une DI, c'est du luxe ! Le niveau suprême, c'est quand il n'a qu'une multiprise blanche 3 prises ! Vécu... icon_facepalm.gif

14748
Pas réellement une connerie on stage, plutôt une connerie dans le public... Le groupe d'un copain (un duo basse batterie noise), en tournée dans les pays de l'est (tournée des squatts et autres lieux alternatifs).

Une salle tellement petite que seules 8 (oui j'ai bien dit 8!!) personnes peuvent entrer en plus du groupe (encore une fois un duo, ça prend pas tant de place). D'un côté la porte d'entrée, de l'autre côté une fenêtre. Il m'a raconté que pour que tout le monde puisse profiter du concert, et du bar qui était en dehors de la salle, un "code moral" s'est instauré, à savoir que lorsque quelqu'un voulait entrer dans la salle, celui qui était là depuis le plus longtemps se faisait porter via un slam jusqu'à la fenêtre, et de là il retournait au bar :bravo:
14749
Citation :
J'ai eu le "tech" au tel ce matin. Il ne sait pas ce qu'est un auxiliaire

De toutes façons il n'y a pas d'auxiliaire sur la mixette DJ.
:sifflote:

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 15:08:50 ]

14750

ça va être fort en chocolat ^^