Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Les anecdotes sur les musiciens remplacés en studio, ça me fait penser que c'est ce qu'on a fait nois même pour notre maquette.
Le batteur est bien plus technique que moi mais a tendance à en foutre partout ce qui impressionné le public en live mais colle pas trop au style (rockabilly) surtout sur maquette qui se doit d'être un peu caricaturale, pareil pour le saxo qui envoit du pâté en concert, mais faire des pouet-pouet répétitifs en studio ça le branche pas trop...
Du coup c'est moi qui fait leurs parties sur la maquette qui nous sert à démarcher depuis 6 mois et ils n'en savent rien !
Ben je prends pas de risque : le saxo je crois qu'il sait à peine lire un mail, en tout cas ouvrir une pièce jointe non, ça on en sait quelque chose ! Quant au batteur, AF les annonces pourquoi pas, mais le forum il y voit aucun intérêt...
Rapidement une gentillette, samedi, notre chanteuse oubli le dernier bout de couplet et le pont avant le refrain, non elle va tout de suite au milieu du refrain. Etrangement, on a tous réussi à suivre et ça c'est bien passé