Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 595 998 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
14831
Citation :
je crois pas le JFX existait en 2005 déja, si?

Si si, largement, même bien avant ...

Citation :
Presque, mais non, mais pas loin

Argh, zut ! Sur lequel j'ai pas bon ? Seulement le studio ou les 3 ?
14832
Les 3 :-D
14833
14834
:VvÀCôtéDuRiddim: :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

14835
Les anecdotes sur les musiciens remplacés en studio, ça me fait penser que c'est ce qu'on a fait nois même pour notre maquette.
Le batteur est bien plus technique que moi mais a tendance à en foutre partout ce qui impressionné le public en live mais colle pas trop au style (rockabilly) surtout sur maquette qui se doit d'être un peu caricaturale, pareil pour le saxo qui envoit du pâté en concert, mais faire icon_facepalm.gifdes pouet-pouet répétitifs en studio ça le branche pas trop...
Du coup c'est moi qui fait leurs parties sur la maquette qui nous sert à démarcher depuis 6 mois et ils n'en savent rien !

14836
14837
Ben je prends pas de risque : le saxo je crois qu'il sait à peine lire un mail, en tout cas ouvrir une pièce jointe non, ça on en sait quelque chose ! Quant au batteur, AF les annonces pourquoi pas, mais le forum il y voit aucun intérêt...

So quiet ! icon_facepalm.gif
14838
Au fait, mon matos va bien :-D J'ai juste un jack un peu fragile icon_facepalm.gif qui m'a fait des misères au dernier concert.
14839
Rapidement une gentillette, samedi, notre chanteuse oubli le dernier bout de couplet et le pont avant le refrain, non elle va tout de suite au milieu du refrain. Etrangement, on a tous réussi à suivre et ça c'est bien passé :bravo:
14840
Ce week-end à Alternatiba :

on-stage-backstage-1202745.jpg

Bon, d'accord, c'est un accordéoniste ;-)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...