Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 413 601 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
3951
Même méthode que Denis, mon projet est vierge et je rajoute les intruments dont j'ai besoin en fonction de ce que je veux faire.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

3952
Citation de darkmoon :
Bref, question de gouts et d'habitudes, j'imagine! ;)

:bravo: Tout à fait !

Je pars pas toujours d'un template non plus, c'est vrai. Mais des fois j'aime bien pouvoir commencer un projet en sachant que je vais pas passer du temps à aller charger telle ou telle articulation pour les alti ou les clarinettes parce que tout est déjà là. Bref, comme l'a dit darkmoon : question de gouts et d'habitudes ! ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3953
Petite question les gars, quel Synthe virtuel utiliser vous pour les lignes de BASSE SYNTHE qui tue? genre 80's Moog, Roland, Korg, Oberheim...
3954
Citation :
Petite question les gars, quel Synthe virtuel utiliser vous pour les lignes de BASSE SYNTHE qui tue? genre 80's Moog, Roland, Korg, Oberheim...

u-he Diva !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3955
Trilian

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3956
trilian sous omnipshere , monark sous reaktor, arturia v collection (ma preferee) particulierement SEM obehreim. J'ai d'autres synthés qui font des grosses basses mais moins axés analo 80's

Si t'as une tablette avec une pomme, l'arturia isem coute rien et est demoniaque

Les softs arturia sont à moitié prix en ce moment!!!',n
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 13:02:55 ]

3957
3958


https://soundcloud.com/thomas-gu-don/burden-of-stone-20161204-demo/s-S7dfJ

Certains voulaient entendre VOCALISE de HEAVYOCITY.
Je l'ai utilisé sur ce titre (début et fin). Très content du résultat.

Titre toujours au stade de la démo, notamment pour le chant.
Enregistrement dans 10 jours... mais ça va... tout va bien se passer !::bravo:

VST utilisés :
VOCALISE
GROOVE AGENT
EVOLVE MUTATIONS 2
CINEMATIC STUDIO STRINGS
METROPOLIS ARK 1
THE GRANDEUR
THE GIANT
ROUNDS
3959
J'adore la couleur des cordes de cinematic studio strings, si je n'avais pas acheté string ensemble de Ni (que j'aime quand même beaucoup) j'aurais surement craqué pour CSS ! Les vst de voix/choeur c'est bien un truc dans lesquel je devrais investir :(. Mais quand on à une chanteuse "sous la main" pourquoi ne pas lui faire faire ces vocalises ? Avec une belle réverb et des delay j'suis sur qu'il y a moyen de faire de très belles choses.

Voici ma dernière démo :

http://www.audionomie.com/demo_Blockbuster.html

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

3960
Uncool: j'adore!!!!! On se perd avec delice dans le morceau, tres film contemporain, bravo!!!!!


Pierre: autant j'ai ete frappé par le detail que tu apportes a certaines parties "massives", autant les transitions entre parties calmes et epiques me frustrent, l'intro par exemple : j'ai pas le temps de rentrer dedans que bam ca explose mais ca meriterait que tu fasses monter la sauce et tienne un peu plus en haleine ton auditeur
Thom'