Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 721 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
3931
Un peu de musique pour clore ce Black Friday :D:
3932
@TFOF : en moins de 2mns, tu nous embarques. C'est bien construit et varié en instruments. Et ta prod est puissante et équilibrée, en tous cas dans mes enceintes ! :bravo:
3933
Les produits HEAVYOCITY sont bien installés (Vocalise et Natural Forces) mais le Laurie de 8DIO est récalcitrant...
"No library found." sur KONTAKT 5 apparait pourtant en choisissant le bon dossier.

Avez-vous la soluce ?

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 15:38:14 ]

3934
Réponse de 8DIO

"Client Care (8Dio Productions)

Nov 30, 17:34 UTC

Hi Thomas,

I'm really sorry for the trouble. None of our libraries currently show up in the "Library" tab of Kontakt. You have to use the normal Kontakt Browser (upper left) and find the .nki files through it (depending on where you placed the folder on your hard drive). You can also drag and drop patches directly in to kontakt, or set up your own easy access loading menu by using Kontakts own "Quick-Load" function.

The advantage in making our libraries open-format instruments is that you have direct access and ability to edit or manipulate anything within the instrument, which is very crucial to a lot of users.

Hopefully this helps.

Client Care | 8DIO PRODUCTIONS | V8P | 8DM"



gné ????:???:icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 18:38:39 ]

3935
Citation de Uncool :
Réponse de 8DIO

"Client Care (8Dio Productions)

Nov 30, 17:34 UTC

Hi Thomas,

I'm really sorry for the trouble. None of our libraries currently show up in the "Library" tab of Kontakt. You have to use the normal Kontakt Browser (upper left) and find the .nki files through it (depending on where you placed the folder on your hard drive). You can also drag and drop patches directly in to kontakt, or set up your own easy access loading menu by using Kontakts own "Quick-Load" function.

The advantage in making our libraries open-format instruments is that you have direct access and ability to edit or manipulate anything within the instrument, which is very crucial to a lot of users.

Hopefully this helps.

Client Care | 8DIO PRODUCTIONS | V8P | 8DM"



gné ????:???:icon_facepalm.gif


Les banques 8DIO, n'apparaissent pas dans Library, il faut les charger depuis le mode Browser, à moins de ce faire un .nicnt sur mesure.

C'est pas faut!
The advantage in making our libraries open-format instruments is that you have direct access and ability to edit or manipulate anything within the instrument, which is very crucial to a lot of users.
3936
Il y a quand même une astuce pour faire apparaître la librairie ;)


.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3937
oui, c'est ce que je dis faire un .nicnt sur mesure, seulement attention, ça peut foutre le bordel dans les librairies qui un jour auront le même numéro SNPID!
3938
Ça peut mais il suffira à ce moment de changer de SNPID
EDIT : et j'avais pas vu ton message précédent icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 22:52:28 ]

3939
Citation de TomA :
Ça peut mais il suffira à ce moment de changer de SNPID
EDIT : et j'avais pas vu ton message précédent icon_facepalm.gif


Et non, c'est pas aussi simple que ça, car le SNPID est enregistré dans la base de registre et dans un fichier XML propre à Kontakt et parfois ça bloque des nouvelles librairiesicon_facepalm.gif, ça m'est arrivé 1 ou 2 fois!
3940
En même temps c'est pas non plus la mort d'utiliser l'explorateur de Kontakt, c'est juste plus chiant :-D

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 23:03:11 ]