Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 050 réponses
- 122 participants
- 420 498 vues
- 144 followers
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2012 à 12:17:05Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
Monsieur.O
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3931 Posté le 29/11/2016 à 21:22:06
Un peu de musique pour clore ce Black Friday
Uncool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3932 Posté le 30/11/2016 à 09:24:07
@TFOF : en moins de 2mns, tu nous embarques. C'est bien construit et varié en instruments. Et ta prod est puissante et équilibrée, en tous cas dans mes enceintes !
Uncool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3933 Posté le 30/11/2016 à 11:32:21
Uncool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3934 Posté le 30/11/2016 à 18:36:50
Réponse de 8DIO
"Client Care (8Dio Productions)
Nov 30, 17:34 UTC
Hi Thomas,
I'm really sorry for the trouble. None of our libraries currently show up in the "Library" tab of Kontakt. You have to use the normal Kontakt Browser (upper left) and find the .nki files through it (depending on where you placed the folder on your hard drive). You can also drag and drop patches directly in to kontakt, or set up your own easy access loading menu by using Kontakts own "Quick-Load" function.
The advantage in making our libraries open-format instruments is that you have direct access and ability to edit or manipulate anything within the instrument, which is very crucial to a lot of users.
Hopefully this helps.
Client Care | 8DIO PRODUCTIONS | V8P | 8DM"
gné ????
Hi Thomas,
I'm really sorry for the trouble. None of our libraries currently show up in the "Library" tab of Kontakt. You have to use the normal Kontakt Browser (upper left) and find the .nki files through it (depending on where you placed the folder on your hard drive). You can also drag and drop patches directly in to kontakt, or set up your own easy access loading menu by using Kontakts own "Quick-Load" function.
The advantage in making our libraries open-format instruments is that you have direct access and ability to edit or manipulate anything within the instrument, which is very crucial to a lot of users.
Hopefully this helps.
gné ????
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 18:38:39 ]
BSM17
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3935 Posté le 30/11/2016 à 19:41:35
Citation de Uncool :
Réponse de 8DIO
Hi Thomas,
Hopefully this helps.
gné ????
Les banques 8DIO, n'apparaissent pas dans Library, il faut les charger depuis le mode Browser, à moins de ce faire un .nicnt sur mesure.
C'est pas faut!
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3936 Posté le 30/11/2016 à 19:41:38
Il y a quand même une astuce pour faire apparaître la librairie
BSM17
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3937 Posté le 30/11/2016 à 22:49:26
oui, c'est ce que je dis faire un .nicnt sur mesure, seulement attention, ça peut foutre le bordel dans les librairies qui un jour auront le même numéro SNPID!
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3938 Posté le 30/11/2016 à 22:51:20
Ça peut mais il suffira à ce moment de changer de SNPID
EDIT : et j'avais pas vu ton message précédent
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 22:52:28 ]
BSM17
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3939 Posté le 30/11/2016 à 22:59:06
Citation de TomA :
Ça peut mais il suffira à ce moment de changer de SNPID
Et non, c'est pas aussi simple que ça, car le SNPID est enregistré dans la base de registre et dans un fichier XML propre à Kontakt et parfois ça bloque des nouvelles librairies, ça m'est arrivé 1 ou 2 fois!
EPSIL@N
2219
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3940 Posté le 30/11/2016 à 23:02:01
En même temps c'est pas non plus la mort d'utiliser l'explorateur de Kontakt, c'est juste plus chiant
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 23:03:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte