Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauter le Pas, passer de PC à Mac . C'est difficile ?

  • 142 réponses
  • 18 participants
  • 2 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauter le Pas, passer de PC à Mac . C'est difficile ?
Salut, j ai pitetre décidé de sauter le pas, passer de PC à Mac ( un I book, je sais pas encore kel modele ) ...
D apres vous, le temps d adaptation est il long pour se faire au Mac ?

Et si vous avez des bons conseils sur les I Book tops pour la MAO, ne vous genez pas :bravo:

Merci aux proMac de répondre, ca va m aider à me réconforter dans mon choix :bravo:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
D accord ...

Citation : Les Macs c'est de la merde, la viande est faite avec un mélange de boyaux de chevaux et de cuisses de chiens, le fromage est encore à moitié froid et pas moyen de le bouffer sans faire couler de la sauce...



Shariff, super constructif ton avis ... Je suis pas certain d avoir demander un fight Mac/PC, j ai dit ke j ALLAIS passer sur Mac, c'est tout ...

Enfin, personne pour m aider de manière constructive ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Salut Kruci,

plus facile, l'installation de l'os est une rigolade et ses reglages sont simples
qui plus est niveau look et ergonomie mac osx enterre windows mais bon je m'egarre :clin:
4
Salut Hameron !
Merci !
Pour ce qui est des extentions de fichier, je vais pas trop me gourrer tu crois ??

De toute facon, c pas compliké, je veux juste faire de l audio et un peu de net et de traitement de txt ... alors ...
T aurais pas un Ibook à conseiller ??

PS : oki, c buen Omar, je t en ve pas :clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
:oops: Désolé, j'suis fatigué, j'voulais faire une spéciale "blague pas drole qui va s'auto-détruire" avant de dormir mais tu m'as épinglé là. Dis tu veux pas effacer ton post?
6
7
L'iBook 900 est un tres bon choix. sinon si tu plus de moyen le Powerbook 12'' est parfait.
Pour ce qui est du choix du mac, c'est tres intelligent. Tu passeras moins de temps dans les galeres et plus à faire ce que tu aimes: LA MUSIQUE. Je sens que je vais me faire taper par les Windows addict.
8
Salut

Moi aussi Keucifx je vais ptetre sauter le pas. Mais pas un portable(car plus chere et moins puisssant). Voila donc est ce que vous pourriez me dire quels sont les mac qui vont bien pour la musique? G4 1.25 ou G5 1.6?

Merci d avance.
9
Il y a même dans l'aide en ligne une rubrique spéciale pour ceux qui viennent de Wiindows. :8)
C'est fingers in the nose :!:
10
Salut,

Je ne connais pas ton budget mais malgré mon amour inconditionnel pour le mac je ferais juste une petite nuance concernant l'ibook....

C'est une bonne machine, mais ce n'est quand même qu'un G3, et à l'heure de la sortie des machines de bureau G5, la fracture ne va cesser de s'agrandir.

Perso, je trouve les ibook limites pour l'audio et je te conseillerais plutôt un G4 PB à partir du 667.

Ne serait-ce que pour rester dans la "course" à l'OS (Mac OSX ça va ramer sur un G3) et dans la course aux synthés virtuels par exemple (certains synthés virtuels ne tournent que sur des G4....et avec du mal !), essaye d'économiser pour un portable G4.

Enfin comme toujours, c'que j'en dis moi.... :lol:

__________________________________________________________________________

Citation : Voila donc est ce que vous pourriez me dire quels sont les mac qui vont bien pour la musique? G4 1.25 ou G5 1.6?



Avec n'importe lequel des deux t'es déjà le roi du légo !!!!

G5 pour l'histoire j'dirais, mais bon....