Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauter le Pas, passer de PC à Mac . C'est difficile ?

  • 142 réponses
  • 18 participants
  • 2 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauter le Pas, passer de PC à Mac . C'est difficile ?
Salut, j ai pitetre décidé de sauter le pas, passer de PC à Mac ( un I book, je sais pas encore kel modele ) ...
D apres vous, le temps d adaptation est il long pour se faire au Mac ?

Et si vous avez des bons conseils sur les I Book tops pour la MAO, ne vous genez pas :bravo:

Merci aux proMac de répondre, ca va m aider à me réconforter dans mon choix :bravo:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
21
- Logic 5.5 (bientôt 6)

- Peak 3.2

Que du bonheur vous dis-je :8)
22
Bah simple question de philosophie ! quand j'ai changé mon bon vieux G3 450 (bleu) pour mon actuel iBook je pensais d'abord prendre un Titanium (histoire d'opérer un vrai changement). mais vu que je voulais impérativement au moins un 15", j'ai du me "contenter" d'un iBook d'occase. au final ça m'a fait claquer 2000 euro (iBook + DD externe + Motu 828) pour pouvoir bosser comme je bosse aujourd'hui. c'est pas donné c'est clair. mais bon, vu que j'arrive à faire encore plus de chose que sur mon ancien G3 (avant je faisais soit 24 pistes et 24 plug ins, soit 48 pistes et 3,4 plug ins), mais que finalement je n'utilise plus du tout de plug.... :bravo: bref, j'ai surtout gagné en place, en calme, en portabilité (c'est con hein, on n'y pense pas à ça !), et c'est un vrai bonheur que de pouvoir faire ses prises n'importe où ou presque et de mixer sur son canapé...).
23
Ben moi si je veux passer sous mac c parce que je suis amoureux de Logic voire pro tools Le
d ailleurs vous en pensez quoi de pro tools le? Il a des bonnes possibilités ou pas?
24
Peak 3.2 + Digital Performer 4 essentiellement. sous 10.2.6.
25
Merde réaktor 4 est sorti pour X...................ouf il est aussi sous 9.............kel sampler vous dites sous OS9..................: "Mach Five" wwwaaooouuu high tek sans bug pour une première version............ :clin: ( Je préfère Insuportable à blasé.)
26
Tiens, ça je serai curieux de l'essayer Mach Five....
27
Depuis que Logic a été racheté par Apple, tout est mis en oeuvre pour en faire THE séquenceur phare.

Donc dans un soucis de compatibilité toujours meilleure avec OSX et concernant les progrès toujours plus incroyables de Logic (suffit de voir les nouveautés de la version 6), je te conseillerais Logic, of course :8)
28
(discours partisan) : à l'inverse, je conseillerai Digital Performer qui a toujours été developpé que sur mac, que pour mac. de plus quand je vois la qualité des interfaces audio Emagic, je ne peux que apprécier le suivi et le travail de Motu sur mac.... :clin:

nours©
29
B4...touché

:mdr:
30
Le B4 aussi :oo: :oo: :oo: :oo: vous les avez ça marche bien ces trucs là. Recycle sous X aussi??????? :???: