Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LES PCs C'EST DE LA MERDE !

• 132 réponses
  • 31 participants
  • 2 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LES PCs C'EST DE LA MERDE !
Dsl c'est juste pour me défouler.... :x: :fache: :furieux: :(((
Afficher le sujet de la discussion
61
En plus on est pas la pour débattre !
62
:oops:
on m'aurait menti ?
63
Je suis assez d'accord. Cela dit y a du potentiel y a des systemes unix optimisés qui en cours de developpement genre agnula, quelques softs m'enfin c pas encore d'apres ce que j'ai entendu dire, c'est qd meme une question de développement. M'enfin on voit ce que le passage a os x a couté aux développeurs privés, et c'est pas fini, ça doit pas etre si simple!!
64
Portcsan > J'en ai bien peur.
Donc pas de regrets à avoir sur tes défeintes machines.
65
Alerte GeekS :!:
66
Pffffff, vive mon 4 pistes à k7 :(

lamuzikafred.free.fr
67
Sinon sur unix, il y a pd, un max freeware qui permet de faire des zoulis manip sur le son voire meme de creer des morceaux ( je demande a voir quand meme peut etre qu'avec une bonne boite d'aspirine et quelques annees c'est possible )
et d'ici quelques mois voire semaine skale tracker ( le successeur de fast tracker 2 ) passe sous unix et
il y a aussi audacity en multipiste audio mais bon je passerais pas a unix pour autant ...

HK

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
68

Citation : Alerte GeekS

c koi?
69
Pure data a fait son apparition sur ouindoze
j'ai pas encore eu le courage de voir ce qu'il donne.
70