Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des virus !

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre des virus !
Salut,

Comme un grand nombre d'entre nous j'utilise la même machine pour l'internet et la Mao !
Mais je commence à en avoir ras le noeud de toutes ces saloperies qui viennent me pourrir mon windows à longueur de temps car au final je passe plus de temps à proteger et réparer le systeme qu'a en profiter !!! :nawak:

Pour eviter ce genre de soucis je vais récupérer une machine avec un amd 800, une carte mére de merde et un HD de 10 Giga !

Je sais qu'il existe des boitiers qui permettent de partager l'ecran, le clavier et la souris pour deux machines, je conte donc investir dans cette solution !!

Donc j'amerais savoir si des AFiens en possedent pour me diriger vers un produit de qualité !
Je me demande aussi comment faire communiquer ces deux machines afin de récupérer des fichier de l'une à l'autre ?? avec 2 carte reseau ??? autrement ???
Et également si je met ces machines en reseau les virus potentiel de la machine dédiée internet peuvent t'il se propager d'eux même sur la machine Mao ???

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Je ne rentrerais pas dans le debat ! MAIs je ne suis absolument pas d'accord avec ragoutoutou !

A quel sujet?

22

Hors sujet : pas grave kando! chacun ses mauvais goûts :tourne:
Pour te donner le point de vue d'un "professionnel": le jour où IE sera au niveau de Mozilla, mon travail sera grandement simplifié.

23

Hors sujet :

Citation : A quel sujet?



NOn...NON...NON...et NON ....je ne rentrerais pas dans ce debat ! :tourne: :tourne:

24
25
Bon he bien je testerais mozilla et m'en ferais mon idée !!!


Sans vouloir lancer de débat assassin niveau firewall qu'utilisez vous ???
26
Kerio... car il te permet de faire ta config au fur et à mesure en te posant des questions.

et puis c'est gratuit.
27
ZONEALARM ( gratuit ! ) ;)
28

Hors sujet : on fait un kerio vs zonealarm? :mdr:

29
:bise: juste pôur penser a regarder ça en arrivant, je crois que chez moi j'ai trendmicro (bitdefender c'est ça non?) c'est pas bien (j'avais ça en achetant mon ordi !)
30
Ou est ce qu'on peut choper Antivir??