Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ajuster un amp avec muti effets intégrés avec une pédale muti effets

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment ajuster un amp avec muti effets intégrés avec une pédale muti effets
Bonjour je voudrais savoir comment effectuer les ajustements sur un ampli qui possède déjà des multi effet intégrés afin de ne pas altérer le son de la pédale. Mon ampli est un mighty 30x et je veux y intégrer une pédale boss me-25.Donc de façon spécifique, je voudrais savoir à quelle position je dois placer le reverb, la distortion.
Je l'ai branchée sur mon ampli et elle semble bien fonctionner mais tout semble donc se mélanger et je me demandais donc s'il y avait un ajustement idéal que je pourrais faire pour ne pas altérer les effets de la pédale. Habituellement je le mets en position métal et je joue un peu avec le reverb et la distortion et j'ajuste le (gain, level, high, mid, bass) mais la je suis confus. Est-ce je suis mieux de le mettre sur clean et mettre le reste des ajustements à moitié et fermer la distortion et le reverb. Je ne sais pas si vous m'éclairer??

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 09:36:57 ]