Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton FXL8 Pro
Photos
1/131
Harley Benton FXL8 Pro

Sujet FXL8 pro / changement channel ampli ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 455 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FXL8 pro / changement channel ampli ?
Bonjour à tous !

Désireux de ne plus jouer des claquettes face à mon pedalboard assez conséquent, je lorgne sur le FXL8 pro depuis quelques temps. Sauf que je n'y connais rien en switcher du genre : j'ai lu le manuel de Thomann et si j'ai globalement compris, il y a une chose que je n'ai pas trouvée.

Comment fait-on pour contrôler le changement de channel de l'ampli avec le switcher ?

Je vois bien qu'il y a deux "trigger" sur le FXL8 pro, mais je ne trouve pas la solution dans le manuel ni sur le net. Quelles sont les connexions / la programmation à faire entre ce type de switcher et un ampli ?

Je précise que je possède une tête PRS-MT15. Il me semble que le footswitch est particulier, donc je ne sais pas si ça pourrait marcher.

Merci de vos réponses !
2
Bonjour lyet,

J'ai un fxl8 live (le même que le Pro sans le midi), d'après ce que j'ai vu le MT15 à un footswitch standard, du coup il te suffit de brancher un câble Jack de ton ampli à l'entrée "trigger" du fxl8. Et de configurer à quel moment tu veux activer le trigger.

3
Merci de ta réponse !
Je suis allé vérifier, effectivement c'est un footswitch avec un cable mono. En revanche, j'ai pas bien compris comment configurer dans le FXL8, je ne trouve pas le manuel clair (ou alors je sais pas lire, ce qui n'est pas exclu). Ca signifie que lors de la programmation, il est possible d'assigner le trigger à un des switches, c'est bien ça ?
4
... J'ai confondu, j'ai le Pro.

N'hésite pas à télécharger le manuel de Joyo.

4300220.jpg

http://www.joyoaudio.com/product/89.html

5