Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Spectrasonics joue la touche avec Keyscape

• 173 réponses
  • 44 participants
  • 26 336 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spectrasonics joue la touche avec Keyscape

Après une semaine de teasing, Spectrasonics présente enfin Keyscape, son quatrième instrument virtuel dédiés aux pianos acoustiques et électriques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:16:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
92
76,83 Go estimation plus d'1 jour de téléchargement...Je suis à 6% reste plus que 68 Go à télécharger:8O::-D
93
en téléchargement aussi:bravo:
94
c'est vous qui me bouffez toute la bande passante pfffffffff
Thom'
95
Bah moi je me prend un vrai piano car il sonnera toujours mieux que n' importe quel son sur une paire d' enceintes et pour composer c' est préférable. Puis pas besoin d' allumer un ordi , attendre le boot, perdre du temps sur le net ou pour un bug. La création n' est pas patiente ;)

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 10:20:05 ]

96
Citation :
76,83 Go estimation plus d'1 jour de téléchargement...Je suis à 6% reste plus que 68 Go à télécharger:8O:

Citation :
en téléchargement aussi:bravo:

Citation :
c'est vous qui me bouffez toute la bande passante pfffffffff

Vous nous faites un retour ;)
97
Ils ont ajouté des démos audio sur le site :
https://www.spectrasonics.net/products/keyscape/keyscape-audio.php

Pas mal de sons interessants !
98
Premier test indépendant :

Le gars joue vraiment mal , mais bon...
99
Errr... polyphonie max 64 voies? Et plus communément 16 si on veut éviter les pops à une latence acceptable?

Roland vient d'annoncer une version portable de son piano à modélisation... avec une polyphonie illimitée (oui oui)

64 avec un ordi dernier cri de la mort qui tue ça fait vraiment maigre pour du piano solo...

edit : d'ailleurs à la fin de la vidéo sur le plutôt simple morceau de piano atroce qu'il joue, on entend les notes coupées à cause de la polyphonie insuffisante..

Ou alors j'ai mal compris?

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 13:18:33 ]

100
Citation :
Le gars joue vraiment mal , mais bon...

Vraiment :8O:
C'est mal...:volatil: