Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Spectrasonics joue la touche avec Keyscape

• 173 réponses
  • 44 participants
  • 26 337 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spectrasonics joue la touche avec Keyscape

Après une semaine de teasing, Spectrasonics présente enfin Keyscape, son quatrième instrument virtuel dédiés aux pianos acoustiques et électriques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:16:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Qu'on m'accuse de naïveté excessive , tant pis ...Mais ce genre de discours est à mon goût (toutes proportions gardées) trop proche du "Tous pourris" en matière de politique.
Je veux bien croire que l'argent domine le monde , j'en suis même convaincu.
Néanmoins , certaines choses sont difficiles à feindre, et quand on voit certains de ces gaillards qui sont loin d'être des débutants avoir un regard d'enfant devant un magasin de jouets une veille de Noêl , pendant qu'ils jouent...Ben ...Voilà ,quoi.
82
La vidéo commence par Cory Henry.
Et ça, c'est la classe.
83
Cory est si monstrueux. T'as pas meilleur ambassadeur. Content de le voir jouer comme ça. Le type est autant colossal sur un Hammond que sur un Grand Queue ou un moog. Il est déjà une légende.
Le son semble monstrueux, mais le souci, quand t'invite Cory, c'est qu'il n'y a plus que le jeu qui compte. T'oublies l'instrument.
Ils ont dû mouiller les culottes dans le studio les gars.
84

Trillian avec Lyle Mays et Alex Acuna, c'était bon aussi... :)
85
Et de toute façon tout les musiciens présent dans la video ne fon pas de la pub à tout va c est même très très rare et franchement je ne suis pas sûre que le prix de vente serai plus bas ,et il y a des des éditeur bien plus cher et qui ne fon pas appelle à des super stars pour leur promo et puis on spécule sur des choses bien garder don personne ne connais la vérité et surtout pas moi
86
Citation de Jesus-Régis :
Cory est si monstrueux. T'as pas meilleur ambassadeur. Content de le voir jouer comme ça. Le type est autant colossal sur un Hammond que sur un Grand Queue ou un moog. Il est déjà une légende.
Le son semble monstrueux, mais le souci, quand t'invite Cory, c'est qu'il n'y a plus que le jeu qui compte. T'oublies l'instrument.
Ils ont dû mouiller les culottes dans le studio les gars.

C'est vrai que je connaissais pas le bonhomme, il est bluffant!
je viens de checker son wiki "commence l'orgue hammond à l'age de deux ans" ...icon_facepalm.gif
87
Oui, la promotion fonctionne aussi pour les artistes. Je n'en connaissais aucun dans cette vidéo, et depuis je me suis intéressé à leur musique...

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 15:23:17 ]

88
@soundgeek
Même pas Herbie ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 23:50:44 ]

89
En écoutant, je m'aperçois que je connais très bien certains disques, comme "Cantaloupe Island" par exemple ... "Rockit" aussi bien sur !
Mais j'aurais été incapable de sortir le nom de l'artiste.

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 19:33:17 ]

90
Plus de 20 ans chez Roland, dans sa biographie voici ce qu'on trouve:

Citation :
En plus d'être le directeur artistique de Spectrasonics, Eric était un consultant de longue date et le chef designer sonore pour Roland Corporation Japan 1984-2005, créer les sons "KEY" pour de nombreux synthétiseurs populaires Roland, samplers, CD-ROM, cartes d'extension, les processeurs et les groove machine - de la série Jupiter et JX vintage, à la légendaire D-50, D-70, JD-800/990, R8 , échantillonneurs série S, JV-880/1080/2080, JP-8000/8080, MC-505/909, le V-Drums, XV-5080, série Fantom, le V-Synth et beaucoup d'autres...

Il maitrise le sujet, Keyscape ne peut-être que le niveau d'après :-) je suis impatient de l'utiliser:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 09:20:48 ]