Korg G1 Air
+

Korg G1 Air

G1 Air, Piano numérique de la marque Korg.

Neuf à partir de 1 070 € Prix moyen : 1 311 €

Fiche technique Korg G1 Air

  • Fabricant : Korg
  • Modèle : G1 Air
  • Catégorie : Pianos numériques
  • Fiche créée le : 26/04/2017

Le son de 3 des meilleurs grand pianos au monde réunis dans un modèle unique

Au cœur du KORG G1 Air se trouvent 3 pianos de concert de renommée mondiale, chacun avec son propre caractère. Pour se faire, KORG a sélectionné 3 instruments de renom chez des fabricants en Allemagne, en Autriche et au Japon. Vous pouvez maintenant expérimenter le son de 3 pianos à queue complètement différents dans votre propre maison et sélectionner celui qui convient le mieux à votre style actuel.

Afin d'obtenir un son aussi proche que possible de l’instrument acoustique, les 3 pianos principaux du G1 Air analysent la dynamique du jeu pour sélectionner, de manière fluide, différents ensembles d'échantillons répondant au toucher. D'un pianissimo délicat à un fortissimo puissant, l'expression du joueur est réellement reflétée dans le son.

En plus des 3 sons de piano de concert, le G1 Air propose également des sons de pianos classiques, un orgue, un clavi, un vibraphone, une guitare acoustique, des cordes et bien plus encore, vous offrant ainsi 32 sons très expressifs. Trois effets de haute qualité sont également disponibles : brillance, réverbération et chorus.

Support audio Bluetooth, design sophistiqué et élégant

Connectez un périphérique Bluetooth tel qu'un smartphone au G1 Air et jouez au piano sur votre musique stockée ou tout autre audio. Lorsque vous ne jouez pas au piano, vous pouvez utiliser le G1 Air comme un puissant système de haut-parleurs Bluetooth.

En rendant hommage à la forme traditionnelle du piano acoustique, le G1 Air apporte un style haut de gamme digne du plus beau piano droit. Avec ses lignes épurées et sa manufacture de haute qualité, le G1 Air resplendit dans n’importe quel environnement. Son design contemporain le pourvoit de pieds doucement incurvés qui accentuent le style global de l'instrument et, avec seulement 29 cm de profondeur, le G1 Air peut être placé pratiquement n'importe où. Le G1 est disponible en noir, blanc ou finition bois.

Le clavier RH3 offre une expérience de jeu exceptionnelle

Le G1 Air dispose d’un clavier Real Hammer 3 de KORG (RH3), qui simule de manière précise l'expérience de jeu d'un piano à queue, avec une sensation de jeu plus lourde dans le registre inférieur qui devient plus légère lorsque vous déplacez vos doigts sur le clavier. Il est extrêmement réactif, même lorsque les notes sont répétées rapidement dans les passages les plus complexes. Si vous le souhaitez, vous pouvez contrôler la sensibilité du clavier, avec un choix de cinq niveaux de sensibilité (léger, normal, lourd, stable, fixe) pour spécifier comment votre jeu sera reflété par le système.

Le système de haut-parleurs offre une excellente sonorité digne d’un piano à queue

Un système de haut-parleurs personnalisé recrée le champ sonore incroyablement réaliste des pianos acoustiques et autres instruments intégrés dans le G1 Air. Avec deux haut-parleurs de grand diamètre placés sous le clavier dans un caisson pour la gamme dynamique et une paire de haut-parleurs montés au-dessus du clavier pour les sons haute-fréquence, le G1 Air fournit une acoustique exceptionnelle similaire à celle d'un instrument traditionnel.

La section d’amplification offre 20W de puissance de sortie pour chacun des quatre haut-parleurs, proposant donc jusqu'à 80W de son de la plus haute qualité.

Equipé de trois pédales en standard avec une fonction de demi-pédale

Les pédales sont un élément essentiel de la performance du piano, et le G1 Air est équipé d’un ensemble de trois pédales reprise d’un piano à queue : sustain, soft et sostenuto. La sustain et la soft comportent également une demi-pédale pour une expression encore plus détaillée.

Color Variations
Black (G1-BK), White (G1-WH), Brown (wood-grain finish) (G1-BR)
Keyboard
88 key (A0–C8), RH3 (Real Weighted Hammer Action 3) Keyboard
Touch Selection
Five types
Pitch
Transpose, Master tuning
Temperament
Nine type
Sound Generation
Stereo PCM
Maximum Polyphony
120 voices (max)
Sounds
29 sounds + 3 bass sounds
Effects
Brilliance, Reverb and Chorus (3 levels each)
Recorder
2 track*, Maximum 45,000 notes (400k bytes)
*: It is not possible to change the sound per track.
Demo Songs
50 (Sound Demos: 10, Piano Songs: 40)
Metronome
Tempo, beat, sounds, level
Pedals
Damper*, Soft*, Sostenuto
*: Half-pedaling supported
Connections
LINE OUT, MIDI (IN, OUT), USB, Headphones x 2, Pedal, Speakers, DC 24V
Controls
Power, VOLUME, G.PIANO, A.PIANO, J.PIANO, OTHERS, FAVORITE, SPLIT, FUNCTION, SELECT, TEMPO (+, -), METRONOME, PLAY/PAUSE, STOP, REC, PART1, PART2
Wireless Method
Bluetooth(A2DP Sink)
Speakers
12 cm (4.72") x 2, 5 cm (1.97") x 2
Output Power
(20 W + 20 W) x 2
Power Supply
DC 24 V
Power Consumption
28 W
Dimensions (W x D x H)
1,346 mm x 384 mm x 822 mm/52.99" x 15.12" x 32.36"
1,346 mm x 384 mm x 985 mm/ 52.99" x 15.12" x 38.78" (with key cover opened)
Weight
41 kg/90.39 lbs. (including stand)
Included Items
AC adapter, dedicated stand
Accessories
PC 550-BK/WH, PC 770-BK/WH adjustable height benches
* The Bluetooth is a registered trademark of Bluetooth SIG, Inc.
* All products names and specification names are trademarks or registered trademarks of their respective owners.
* Appearance and specifications of products are subject to change without notice.

»

Acheter neuf Korg G1 Air

Centre Chopin
(6 avis)
G1-AIR BK 1 070,15 €
Woodbrass
(474 avis)
G1 Air Noir 1 199 €
Audio System
(8 avis)
KOP G1-AIR-WH blanc 1 249 €
Espace Claviers
(58 avis)
G1-AIR-BR 1 249 €
Energyson
(22 avis)
G1 B AIR (Blanc) 1 259 €

Acheter d'occasion Korg G1 Air

Korg G1 Air Vente Korg G1 Air BK 1 099 € »

Images Korg G1 Air

  • Korg G1 Air
  • Korg G1 Air
  • Korg G1 Air
  • Korg G1 Air

Découvrez d'autres produits !

Autres dénominations : g1air, g 1 air