Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne 4 Studio
Photos
1/19
Celemony Melodyne 4 Studio

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Prix public : 699 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Melodyne 4 est sorti chez Celemony

  • 67 réponses
  • 18 participants
  • 8 191 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Melodyne 4 est sorti chez Celemony
Après plusieurs mois d’attente, la version 4 du pitch shifter Melodyne de Celemony pointe enfin le bout de son soft avec des nouveautés nombreuses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Celemony vient de me confirmer qu'il n'y a plus de synchro MIDI dans Melodyne 4, ni de mixer :(
32
En cherchant un peu j'ai trouvé sur le net l'upgrade
editor -> studio 124$
editor -> editor 84 $

Dernière composition "Jean-Jacques"

33
Citation de delchambre :
il y a des trucs étranges dans leur gestion des prix, hormis le fait que les promos audiodeluxe sont plus chères que dans la boutique de Celemony.
Màj Essentital vers Studio = 599€
Màj Essential -> Assistant -> Editor -> Studio = 3x 149€ +> 447€

:8O::8O::8O:
Vraiment n'importe quoi là icon_facepalm.gif
34
Citation :
De MrMarcH :
En cherchant un peu j'ai trouvé sur le net l'upgrade
editor -> studio 124$
editor -> editor 84 $


Où t'as trouvé ça?
Quand je me connecte sur mon MyCelemony on me propose :
editor -> studio 149€
editor -> editor 99€.
Et comme déjà dit la V4 d'editor n'a pas l'éditeur de son, donc par grand chose de différent avec l'editor V3.
35
chez plugindiscounts.com

Dernière composition "Jean-Jacques"

36
Thanks.
Je viens de créer un compte et je crois que je vais craquer ce soir...
37
J'ai beau chercher, j'ai pas vraiment trouvé de grandes nouveautés dans la nouvelle version Editor du soft, hormis une amélioration de ce qui existait déjà.

Du coup 99€ cela fait un peu mal pour une mise à jour

Dernière composition "Jean-Jacques"

38
Et ben MrMarch, pourquoi donc acheter l'upgrade editor à 99€ alors que l'upgrade studio 4 est à 114€ chez plugindiscounts?
En plus c'est toi qui m'a refiler le tuyau. D'ailleurs merci encore car je viens de l'acheter.
J'ai hâte de l'essayer ce soir.
Les nouveautés vraiment intéressante sont dans la version studio (wouah le trucs des harmoniques par ex.).
J'avais écrit à Celemony hier pour demander si il y avait pas moyen d'avoir l'éditeur de son dans la version Editor car je craignais que la version Studio soit trop compliquée et trop lourde pour mon usage. La réponse a été que ce n'est pas possible bien sûr mais ils m'ont rassuré sur la version Studio, elle n'est pas plus "lourde" que la version Editor et peut s'utiliser de la même façon qu'Editor si on le souhaite. Et malgré le boulot qu'ils doivent avoir en ce moment, j'ai eu ma réponse en 2H. J'avais aussi demandé si je peux faire confiance à plugindiscounts.
Je te dirais si Studio me perturbe par rapport à Editor.
39

@Hakim : pas de soucis pour plugindiscounts (géré par Tony Belmont souvent présent sur gearslutz) toujours à comparer avec dontcrack, jrrshop et audiodeluxe (attention chacun a ses réductions, visible uniquement une fois connecté).

40
C'est ce que j'ai constaté, c'est la 1ère fois que j'achète chez eux.
Bon j'achète rarement des plugs, j'utilise ceux intégrés à Logic puis des démos (dans ce cas je bounce les pistes avec les plugs activés) ou des gratuits.
Je connais bien Dontcrack et vais souvent lire des trucs sur Gearslutz, par contre je ne connaissais pas Audiodeluxe.
Merci

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 10:40:17 ]