Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne 4 Studio
Photos
1/19
Celemony Melodyne 4 Studio

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Prix public : 699 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Melodyne 4 est sorti chez Celemony

  • 67 réponses
  • 18 participants
  • 8 190 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Melodyne 4 est sorti chez Celemony
Après plusieurs mois d’attente, la version 4 du pitch shifter Melodyne de Celemony pointe enfin le bout de son soft avec des nouveautés nombreuses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Impressionnant...

3
DO WANT !

Une grosse mise à jour : j'ai bien hâte de mettre les doigts dessus et les oreilles dedans. Curieux de voir aussi comment ça va s'intégrer aux STAN qui gèrent Melodyne via ARA.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Pareil.
5
Citation :
Après plusieurs mois d’attente, la version 4 du pitch shifter Melodyne de Celemony pointe enfin le bout de son soft avec des nouveautés nombreuses.


Euh, les gars, n'y voyez pas la susceptibilité excessive d'un distributeur, mais décrire Melodyne comme un simple pitch shifter, vu tout ce qu'il fait d'unique, j'ai mal pour Celemony ! ;-)

Mais il est vrai qu'il est tellement unique dans ses fonctionnalités qu'il n'est pas si facile à résumer.

A+
--
Philippe
6
gros hasard, j'ai installé la version d'essai ce matin, sans réaliser que c'était tout frais.
sur le peu que je lui ai demandé : une grosse TUERIE ! il m'a retranscrit aux petits oignons un plan de gratte saturé à mort et bien complicado que j'avais oublié. génial. en plus, leur politique d'essai est très généreuse : 30 jours sans aucune limitation (je crois).
7
Citation de Los :
DO WANT !

Une grosse mise à jour : j'ai bien hâte de mettre les doigts dessus et les oreilles dedans. Curieux de voir aussi comment ça va s'intégrer aux STAN qui gèrent Melodyne via ARA.


je ne vais pas répondre à ta question parce q je ne cerne pas le concept d'ARA, ms en tt cas Cubase l'a accueilli les bras grands ouverts, Melodyne en insert, il traite le signal en qqs secondes et ressort tt avec une fidélité impressionnante.
8

Cela va faire certainement bouger Antares . icon_wink.gif

 

Sinon, beaucoup de confusion sur son compte Celemony lorsqu'on désire updater, suivant les versions, je trouve . icon_redface.gif

Mais je me souviens que Celemony fini par vous contacter en vous indiquant la nouvelle version qui vous convient si vous n'avez pas updaté .

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 11:58:25 ]

9
Citation :
Cela va faire certainement bouger Antares . icon_wink.gif


Ce serait bien mais j'y crois plus trop : ça fait quand même quelques années qu'Antares ne bouge plus sur Autotune... Les interfaces évoluent certes, mais en dehors de ça...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 13:03:08 ]

10
Citation :
Euh, les gars, n'y voyez pas la susceptibilité excessive d'un distributeur, mais décrire Melodyne comme un simple pitch shifter, vu tout ce qu'il fait d'unique, j'ai mal pour Celemony ! ;-)

Mais il est vrai qu'il est tellement unique dans ses fonctionnalités qu'il n'est pas si facile à résumer.

A+
--
Philippe


Ouaip. Mais c'est vrai que ce n'est ni une STAN, ni un éditeur audio, tout en étant tout ça à la fois. A part créer une catégorie 'Machin quasi magique qui fait des trucs de ouf', je vois mal comment le décrire. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?