Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 424 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
@Furrax: Je suis moi meme visé :-D tout mon argent part dans du matos certe j'aurais pu me prendre un appart au lieu de pleins de matos mais c'est beaucoup moins jouissif :bave: et la fète avec tes potes c'est toujours possible :bravo: et en plus j'adore la lueur dans les yeux de tes ami(e)s quand tu leurs dis: Ne t'inquiète pas je vais animer ton anniversaire. Du coup tu y gagnes un statut particulier à leurs yeux et c'est vachement plaisant.

En fait on est des prostituées, on vend du plaisir avec des forfaits qu'on appel préstation soit exactement comme celles-ci icon_facepalm.gif

Le mythe s'effondre...


edit: Et en plus on vient en camionette! :tourne:

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 13:45:16 ]

202

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

203
En tout cas vue l'époque que nous traversons tous étant jeune bah je peux vous dire que heuresement que papa et maman sont la car pour trouver du boulot aujourd'hui aie aie! si les parents n'étaient pas la se serrait la grosse descente au enfers pour ma part.

 

Mixcloud

 

204
Pareil! Je travail chez mon père sinon j'étais cuit ou parti pour faire un/des boulot de merde toute ma vie
205

ouais pas faux, et ça fait mal au cul en étant soit meme parent et obligé de se faire aider quand meme( j'ai peur pour mes enfants car parti comme c'est là, je pourrais pas faire pareil pour elles facepalm )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

206
sa va tu t'en tire bien dans l'histoire, moi Electricien je me pointe pour du taff tu te fais rejeter alors que j'ai de la connaissance et la ta le beubeuh de service avec sa licence d'ingénieur qui sait rien foutre qui se fait embauché icon_facepalm.gif fin bref c'est le monde à l'envers

 

Mixcloud

 

207

 

Hors sujet :

 

ah bah ça, c'est clair...

c'est comme les cadres qui n'entravent que dalle mais te regardent de haut comme si t'etais debile parce que t'es qu'un "pauvre" ouvrier, bon si j'ai pas été super loin dans les etudes c'est pas par manque de capacité mais par la decouverte d'autres choses qui m'ont parues plus importantes a vivre sur le moment( la teuf de la fin des nineties redface2 ), mais va expliquer ça a ce genre de trou du c...

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

208

Hors sujet :

 Serieusement vous allez pas nous refaire la lutte des classes sur AF... Des cons, des incompetents et des feignasses y en dans toutes les couches, chez les ingenieurs, comme chez les cadres ou les artisans/ouvriers... Au final il faut de tout pour faire tourner une economie et forcement quand l'economie va mal, c'est plus difficile pour TOUT le monde... redface2

 

209
x
Hors sujet :
Je suis totalement avec vous, je suis electricien aussi et bah j'ai beau avoir bac +2, impossible de trouver un travail correcte. Du coup je suis repati en étude dans autre chose vu que c'est la crise du batiment en ce moment. Mais pas d'inquiétude super hollande va tout arranger icon_facepalm.gif
210
Citation :
Mais pas d'inquiétude super hollande va tout arranger


Ouais y parait :-D tout comme Sarko icon_facepalm.gif
Voilà se qui ma dégouter de pas continuer en bts dans cet branche donc du coup je m'oriente sur une formation en méca et le week end j’essaie de faire des prestations par ci par la !

 

Mixcloud