Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 422 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
x
Hors sujet :
Ah ouais complètement différent ^^. Moi re-bts mais en audiovisuel pour faire de l'installation et de la programmation d'éclairage et autre joyeuseté scénique ce qui je t'avoues si ca marche peut ètre sacrément jouissif :bave:
212

On a trop voulu avoir des diplômés +++ en France. Le résultat: pas de boulot car aucune expérience ou alors trop cher a payer.  Sans parler des retraites pour ceux qui vont commencer à bosser à 25-30 ans.

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:49:59 ]

213

+10

 

Le probleme egalement c'est qu'a trop vouloir des gens avec Bac+X, la France a un niveau universitaire globalement mediocre... Tu rajoutes a ca le copinage entre industries et grandes ecoles et la depreciation des filieres techniques (bah ouais c'est tellement simple d'avoir son bac et sa licence que si t'en as pas t'es forcement un attarde mental) et tu te retrouves avec un systeme academique qui globalement fait fonction de garderie pour futurs chomeurs pendant 3-5 ans... Autant ca peut plus ou moins tenir la route tant que y a du boulot a offrir, mais dans la situation economique actuelle, ca fait mal...

214
Ca dépend, moi par exemple, tout mes diplomes sont en alternance du coup à 20 ans j'ai 5 ans d'expérience en éléc :-D et pourtant je trouve pas de boulot icon_facepalm.gif
215

Hors sujet :

 T'es content Leo, avec tes conneries, on se retrouve a parler etudes et marche du travail sur le sujet de la CDJ-2000 NXS ! Bravo ! Bravo ! redface2mrgreen

 

216
x
Hors sujet :
C'est vrai qu'on a dérivé du papamaman initial, d'ailleurs critique basse de la part de ce chère léo
217

et moi je vais me faire bannir car j'ai pas trouvé le mode HS   icon_lol.gif

Enfin je vous souhaite du courage quand même. Moi je suis plus prêt de la fin que du début, la bascule est faite.

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 16:07:28 ]

218

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 16:15:57 ]

219
C'est pas une critique basse, loin de moi l'idée de me surclasser, seulement sur les forums derrière leurs écrans y'a plein de mecs ( d'enfants ? ) qui se la racontent et qui en face ou dans leurs vies font bien rires.
Par exemple, ça fait depuis les vacances qu'on a pas mis d'articles/vidéos sur le site et on arrête pas de recevoir des mails de mecs en mode "oh oh y'a quelqu'un, c'est quand qu'on a de la vidéo ?".
Mais ils croient quoi les mecs ? Que je me la coule douce, que ça me fait plaisir ce constat ?
Et c'est rien à côté de ceux qui, limite, nous engueulent ! Genre on a un cahier des charges de contenu à remplir...
Donc effectivement je m'insurgeais ( oulaaa ) sur ces cas la, qui à mon avis ne foutent pas une "couillonnade" ( tiens, mot corrigé par mon correcteur, ça existe vraiment ? ) derrière leurs écrans et se permettent de critiquer des braves gens qui bossent, qui ont des exigences familiales et qui font quand même du contenu soutenu, plus que correct et gratuit.
Ils font comment eux pour faire une vidéo avec une gamine qui crie derrière ?
Non parce que par exemple pendant le "tournage" des vidéos du Pioneer RMX-1000, j'en ai une des deux qui criait comme une malade, vous avez vu la vidéo à la fin ? D'ailleurs de mémoire on l'entend aussi à la fin de la vidéo de la Numark X6 ( constatez pas vous même :lol: )

Cloud, vidéo CDJ-2000 Nexus de DJSTUFF en Anglais ( et en Français aussi ), chauds les marrons !

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 16:56:28 ]

220

mrgreen

 

Non j'ai pas tilte sur les cris de gamine sur la video de la RMX (celle de la X6 je ne l'ai pas regarde), comme quoi soit ton commentaire etait trop captivant, soit ca ne deparaillait pas avec la qualite des effets Pioneer (et bim !)... mrgreen

 

 

EDIT : n'empeche une video de la NXS en Anglais mais avec un gros accent franchouillard (limite fous le beret et laisse un camembert sur le jog), ca pourrait te faire un gros buzz international !  icon_ptdr.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 17:04:41 ]