Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 421 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Ou un DJ qui passe plus de temps à mixer qu'a squatter AF ?

 

 

 

232

Les deux ne sont pas mutuellement exclusifs ! redface2

233
Citation :
C'est pas faux tout ça!
Mais de toute façon, les "vrais" dj, jouent avec des platines vinyles... :p
:D


Mais toi ta rien compris lol / mdr / xD / ptdr la platine vinyle OK c'est le meilleurs support d'écoute en Hifi, mais de la à dire que les dj qui savent mixer utilisent encore des platines vinyle bah déjà la tu fais fausse route (Guetta par exemple il gagne sa vie malgré que je le déteste) , j'en connait des gens qui ont débuter au vinyle et qui aujourd’hui sont sur cdj pourquoi? bah c'est tout simple ce sont des gens qui vont tafer en boite et qui doivent forcément s'adapter aux nouvelles technologies.
C'est comme si tu me demandais de relier des files dans une boite de dérivation avec du scotch comme dans le temps comme ont le fessait dans mon métier auparavant , le scotch après les dominos et ensuite les WAGO... bah vla tout métier merrite évolution même si il y a certaines contraintes...

D’ailleurs toi qui est un habitant de Calais au temple tu crois les platines vinyle tu va en trouver ??? bah non, la bah c'est le café ''pour moi c'est pas une boite" la bah ont se contente de youtube, et pour les gens sérieux comme moi ont ramène son matos . alors vla faut se calmer des fois icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 22:30:26 ]

234
Il a juste dit ça comme ça en passent pour montrer qu'il soutient le vynil c'était pas un tacle hein ^^


(Guetta mixais sur vynil aussi hihi)




Edit : merci pour vos commentaire sur l'avenir des diplômé en France, parce que j'ai quitté le BTP pour aller à la fac et ça me rassure....

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 23:04:06 ]

235
Je pense aussi qu'il a lâché ça sans mauvaise intentions, faut pas de suite être Furrax... (Ok, ce jeu de mots pourri mérite ma pendaison).
236
Citation :
faut pas de suite être Furrax... (Ok, ce jeu de mots pourri mérite ma pendaison).

Rah sa va hin!! :-D:-D:-D

 

Mixcloud

 

237
Citation :
(Guetta mixais sur vynil aussi hihi)


Oui mais l'argent la rendu con c'est le cas de le dire :bravo:

 

Mixcloud

 

238
Citation :
Ils font comment eux pour faire une vidéo avec une gamine qui crie derrière ?

x
Hors sujet :
Un bon coup de pied au cue de la princesse pitch !
:bravo:

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 02:14:58 ]

239
C'était juste une pointe d'humour pour palier à la morosité due à la recéssion actuelle! :D:
M'enfin, y'à des suseptibles :mdr:

Désolé de pourir le post :fleche::fleche::fleche:
240
x
Hors sujet :
merci pour vos commentaire sur l'avenir des diplômé en France, parce que j'ai quitté le BTP pour aller à la fac et ça me rassure....


Tu as bien fait parce que la y'a plus de boulot dans le btp et c'est la loose!! Je sais pas comment occuper mes gars tellement il n'y a rien à faire

Pour le debat vinyle vs cdj: Vous voulez vraiment qu'on reparte la dessus les gars? :8O: