Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 544 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Je comprends mieux ton papamaman dans ce cas et je te plussoies donc. :bravo:
222
On entend pas les pleurs sur la RMX car on a fait plusieurs prises, et de la coupure derriere, chose que j'ai pas fait pour la video de djstuff.
C'est pour mettre en image qu'en ce moment c'est pas facile d'inserer une journee video, tout simplement.

Cloud... Enfin... Je vais faire de mon mieux, premiere video anglophone donc on verra bien, je ne la mettrai pas en ligne si c'est trop moche !

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 17:32:48 ]

223
Insérer des sous-titres ne serait-il pas plus profitable ? Car si ton accent ne plaît pas aux anglais (et surtout aux américains), ces derniers risquent de te lyncher ^^
224
Ou alors tu fait comme le dit cloud et des femelles en kiff sur l'accent frenchi t'harcèleront pour plus de vidéo, plus d'accent, plus de béret et plus de tours Eiffel.


x
Hors sujet :
T'a l'air bien remonté, quelqu'un t'a fait une remarque désobligeante sur Djstuff ? l'ingrat, en tout cas tu a mon soutient.
225

Bravo tu me dois un cafe et un pressing avec tes tours Eiffel ! redface2

226
t'as fait une tache ? :mdr:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

227

Au moins je l'ai pas renverse sur le clavier cette fois... redface2

228
Citation de Molliex :
Citation :
En tout Pioneer ne laissera "personne" de côté avec ce nouvel engin désormais doté d'une facilité d'utilisation des plus "banales"


Je ne suis pas trop d'accord, parce que si tu arrives à maitriser à 100% une cdj 2000 tu seras deja un bon dj. Parce que il y a énormément de choses dans cette bète. Après certe passez des musiques et les callées ensembles c'est à la porté de n'importe qui mais sortir quelque chose de propre et beau et en utilisant toutes les fonctions de cette machine, il y a encore beaucoup de boulots et de sueur coulée...



C'est pas faux tout ça!
Mais de toute façon, les "vrais" dj, jouent avec des platines vinyles... :p
:D
229

c'est quoi un faux Dj ?

230

Apparemment un DJ encore vivant...

 

/countertroll