Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 425 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Encore si on pouvait regarder des film dessus, les tarifs pourrait se justifier un peu plus. (Vu l'écran y a moyen quand même :-D )

302
Citation de Flying :
Encore si on pouvait regarder des film dessus, les tarifs pourrait se justifier un peu plus. (Vu l'écran y a moyen quand même :-D )



Je suis sur qu'avec une petite manip sa pourrais se faire :bravo: c'est juste un écran.
303

Le sync était quand même attendu par les plus grands Dj apparemment.

304
Citation de Davmix :
Le sync était quand même attendu par les plus grands Dj apparemment.
Je crois pas c'estsurtout qu'ils ne vont pas dire que le synq c'est de la M alors que Pioneer les payent et leurs donne des platoches :bravo:
305
Reconnaissons que c'est quand même pratique le Sync pour un mec qui veut faire plein de trucs en live.
306
Quel est la grosse difference entre cdj 2000 nexus associé à une DJM800 et un DDJ SX ,mis à par transport et logiciel .
Si comme moi on mixe generaliste et qu'on ne veut plus se prendre la téte avec les sync , creer des petits megamix .
les fonctions sont elles identique ( sync ,slip ) .
Si tu veux vraiment te faire plaisir dans la creation et un mix parfait en soirée ?
307
:mdr: Hello, quand je vois que ma Djm 2000 va avoir sa MàJ comme la Nexus, je piges pas pk ya pas de MàJ pour la Cdj 2000...

Bientot la Cdj 900 Nexus va voir le jour c'est certain.

Pour ma part, le "Sync" ben personnellement lorsque je lance une zik je met un coup de Jog et basta,elle est déjà calé, je me suis demandais au début si y'avait pas un "sync" justement car lors du Load d'un titre, j'appuye sur play/cue meme sans casque et c'est calé.(Menfin c'est dur à expliquer comme ca...)
Sur de la Progressive House Electro Rnb à + ou - 2/3 beats.

Aprés, sur du Funk "sync" ou pas là c'est autre chose, les Loop Auto Sync ou autres c'est pas possible, là c'est le Dj à l'oreille qui prime, j'ai déjà testé et c'est pas top, c'est soit tu sais mixer sois tu sais pas :8).


To Be Continued.....!!!

308
La différence entre cdj 2000 nexus avec djm 800 et ddj sx ( mis à part transport , supports , logiciel )
309
Citation de djil84 :
La différence entre cdj 2000 nexus avec djm 800 et ddj sx ( mis à part transport , supports , logiciel )

en gros tu veux savoir les différences mis à part le fait que c'est pas pareil ? :-D
d'un côté t'as deux platines CD/USB avec une table de mixage, le tout pour 5000€boules environ
de l'autre t'as un contrôleur + un logiciel, pour 5 fois moins, et plus de possibilités de remix toussa

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

310
pour vous ddj sx est plus complet pour création et mix que cdj 200 nexus et djm800 ?