Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 429 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
quantize sur les auto-loop slicer et cue/faderstart ?
322
Peut être dans les futurs MAJ ?
323
quantize sur les auto-loop slicer et cue/faderstart ?
desolé slicer et cue faderstart c'est quoi sur ddj sx ?
324
Auto-loop = boucle automatique
Slicer = c'est une fonction de découpe du son
Faderstart = c'est une option qui permet de lancer la lecture quand on lève un potentiomètre rectiligne (fader) de volume depuis le point Cue.
325
merci
donc tout cela ce fait en quantize sur ddj sx , sauf quantize sur hot cue pour l'instant avant mise à jour
326
Avec la djm 800 les effets sont possible mais un peu plus long à ce caller , vous me confirmez ?.
Par la suite quel est la meilleure solution pour étre rentable et efficaces ?
Djm 800 et rmx / Djm 900 / ou une autre table qui permet d'avoir du synchro ?
327
Le RMX est rapide en calcul et suit très bien le beat, "un-peu-comme-si-il-savait-suivre-une-grid", mais une solution Quantize à une analyse Rekordbox sera mieux se comporter, si tu souhaites avoir un set Pioneer.
328
Merci mr beat
Donc plutot Djm 800 et rmx q'une DJM 900 ? merci
329
Le qantize de la djm 900 est sympa donc personnellement moi je dis djm 900 et RMX si tu peux sinon c'est sympa aussi une 800/850

 

Mixcloud

 

330
dans l'attente de recevoir les nexus , je revois la vidéo ( la fonction active loop pour que la boucle demare en cour de lecture ) une explication merci