Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 540 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation de : dj Ho'Dog

en meme temps, qu'ortofon defende le vinyle, ça se comprend, hein, si le vinyle est definitivement abandonné un jour, ils peuvent mettre la clé sous la porte mrgreen

 Le CD sera mort bien avant, c'est une certitude. Le vinyle restera toujours un objet de collection.

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 17:50:27 ]

252

ouais de collection, pas de quoi faire vivre une société comme ortofon...

et il se pourrait que le CD prenne le meme chemin( tout ce qui sort ne sort pas toujours en vinyle)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

253
x
Hors sujet :
Citation :
Tu as bien fait parce que la y'a plus de boulot dans le btp et c'est la loose!! Je sais pas comment occuper mes gars tellement il n'y a rien à faire



Euuu j'ai un pote qui a continué en BTS conducteur de travaux, y'a des chasseur de tête qui tourne autour de lui depuis le début de sa deuxième année et il avait deux proposition d'embauche a 2Ke + voiture de fonction avant de choper son diplôme ; moi je vais à des amphi blindé de pseudo alter mondialiste avec des coupes de cheveux improbable et des gens qui savent pas ce qu'ils foutent a la fac :D
254
Ben ya pas mal de gens qui vont a la fac pcaq qu'il ne savent pas quoi faire et ils repoussent les echeance jusqu'au moment ou il peuvent plus et ils viennent pleurer qu'ils on fait des etudes mais qu'ils vont rien pouvoir faire de leur vie.
triste constat icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

255

Hors sujet :

Cloud avait bien resumé le systeme educatif français sur ce point...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

256
c'est pas si noir que ça, moi par exemple je suis en géo et il y a pas mal de débouchées et pas forcément dans l'enseignement ; par contre ta des truc comme l'histoir ou pire la psyco ou c'est bouchoné comme pas possible.
257
Oh qu'ai-je raté?:mdr: Arff quand meme decu des 2000 Nexus ils auraient pu mettre une fonction ''Mix All'' ou j'avais plus qu'a appuyer dessus et hop tout s'allumer et toutes les minutes ca enchainé les tracks et moi le "DJ" je me servais un verre et j'écoutais derriere le matos, dommage faudra attendre l'année prochaine.

Pioneer si vous cherchez des gens pour concevoir une new platine, pensez à moi!!!
J'intégrerais aussi la fonction ''Vocal'' :aime::aime:.

Ps = En cadeau, avec l'ecran Full Hd j'emulerais des jeux videos pendant le ''AllMixAuto'' :bravo:


Elle est pas belle la vie?



To Be Continued.....!!!

258
hey merde il a remis 100balles dans le cochon lui :-D .......

 

Mixcloud

 

259
Sa y est, la mise à jour pour 2000/900 est dispo !!!
http://pioneerdj.com/support/product.php?c=462&lang=en&p=CDJ-2000&t=91
260

et sinon les "heureux" possesseurs ils en pensent quoi ?