Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 431 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Citation :
j'ai bien essayé de faire un filtre avec ma bouche, mais ça a pas marché
Merde à cause de toi je me suis retrouvé comme un con a essayer de faire un filtre avec ma bouche :-D:-D
272
ta plus qu'a essayer le beatbox et le scratch avec la bouche :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

273

 

Hors sujet :

 

puis avec un peu d'imagination ça doit pouvoir se faire...

suffit de brancher des tres petites enceintes sur l'aux( genre ecouteurs de walkman traffiqués), de se les foutre dans la bouche et de balancer ça dans le return avec un micro redface2

on doit pouvoir faire des modulations sympa mrgreen

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

274

Ouais ca s'appelle une talk-box, vous pouvez egalement faire ca avec le haut-parleur d'un smartphone au coin de la bouche... mrgreen

275

Hors sujet :

tu casses mon trip, là redface2mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

276
@Cloud: c'est ce que je fait tout les soir quand j'en ai merre de faire mes devoir ^^
277
Bonjour, dommage pour les MàJ des Cdj 2000, je suis persuadé qu'il y a moyen d'avoir acces au menu Nexus sous Rekorbox avec des 2000 (Bpm Sync, et Menu ou on peux modifier les parametres de la Nexus via Rekordbox...)
Aprés pour l'affichage là par contre c'est moins sur :-D

Bon, je vais flasher ma Cdj 2000 et faire un Custom Firmware, Pioneer n'avait qu'a bien se tenir :bravo:

To Be Continued.....!!!

278
Citation :
Bon, je vais flasher ma Cdj 2000 et faire un Custom Firmware, Pioneer n'avait qu'a bien se tenir


Tu peux détaillé stp ^^

 

Mixcloud

 

279
J'y croit pas tu va "cracker" ou plutot "jailbreaker" une machine a 1500€ t'est courageux toi .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

280
Après je sent bien le truck bah pourquoi ma platine plante... :-D

 

Mixcloud