Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 427 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Allez je me lache : t'es teubé ou quoi ?? T'as écrit ta réponse dans ta question !!!!
Et puis quelle video ?
A quel moment ?

Faut tout te macher ou quoi ??

Donne moi tes cdj a reception parce que vu tes messages tu sauras pas t'en servir !
332
x
Hors sujet :
Ça y'est Léo est en colère
333
*se prépare du popcorn*
334
Bijr moi j voulé savoir si les cdjs2000 lisent aussi les CDs car dans les vidéos personne montreu komment soulever le jog pour inserè ley ceydey dedans, et ça m'embete bien, j'ai b1 brancher le rouge sur le rouge et le blanc sur le blanc mais mon cd pose sur le joug n'emé aucun son, helppp,

Et aussi je voulé savoir si je peu regardées films sur l écran avec un DVD au cas ou le mix me play pas ?








:trolololol offf:
335
C'est une question con ok désolé je m'en excuse mais pas besoin d'étre agrésif , j'ai revu une vidéo de pioneer avec mr matouc j'avais sauté ce passage ,on a l'impression dans ca demo que la fonction s'enclenche automatiquement sans rien activé sur la platine juste dans la préparation sur rekordbox ( comme la loop d'urgence )
Encore désolé je ne suis pas tout les jours sur des platines et je m'en excuse
336
Trop cher la nexus:8O:
337
Bah en fait star si tu passe pas ta vie devant des platines pourquoi acheter une paire de nexus ? C est pas une critique simplement c'est du matériel très pro, pour ce prix tu te faisais un petit home studio plis que sympathique ....


@karnage : pire que ça :mdr:
338
339
Ca tu peux le dire je me suis fait avoir , à l’origine je tournais avec 2 cdj800 et un logiciel cross ( super synchro mv , des hot loop , des hot cue avec un accés uniquement que sur le clavier du pc donc pas pratique , un sampleur pas top , un pc qui bugg parfois ) .
Donc j’ai voulu partir sur un système efficace pour remplacer tout ca avec la facilitée du transport , donc à l’origine un achat vers un ddj sx , les cdj 800 sont vendu et là il a fallu ce bouger , dans mon département 05 pas de ddj sx en test donc direction Lyon pour un test et là hélas super déçu ( les entrées micros vraiment nase , pas d’accès hot loop direct sur pads , des effets qui me servent à rien et en plus un achat d’un mbp donc encore un risque de bug et un apprentissage sur mbp )
Je suis venu sur le forum pour trouver le produit pour remplacer mes 2 cdj 800 et ma djm 800 et mon cross et hélas sur le forum je me suis aperçu qu’hélas le seul produit qui me permet de faire ( du sync , des hot loop , des hot cue en accès direct via la platine , du quantize , fonction slip ; un visuel sur un bon écran ; des greads , surtout plus de stress sur les bugs informatique ) cdj 2000 nexus .Le vendeur et matouc qui m ont bien eu et sur le forum je n’ai pas trouver la solution miracle .
Je vais donc essayer de refuser mon achat pour ne pas me mettre dans le rouge et de repartir sur des cdj 800 d occas et acheter un pc , merci à tous , ok je vous ai bien pris la tête et je m’en excuse désolé .
bonne fétes
340
on apprend de ses erreurs, la prochaine fois tu testeras avant de revendre les 800 ;)

essaye de choper les 1000mk2 ou mk3, tu gagneras les points cue et des loops ajustables


sinon il me semble que la stanton CMP800 remplit quasi toutes tes exigences

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard