Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 426 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
:bravo: je plaisantais hein ;) mais je pense qu'il y a moyen c'est comme tout

To Be Continued.....!!!

282
Je rajoute, c'est surtout pour pas contrer la Nexus car ce que je dis c'est faisable la Nexus c'est une 2000 avec un bouton en plus et un ecran...
Mais niveau hardware c'est la meme, tu prends une Nexus sans le bouton Sync et l'ecran, tu as une 2000.
Ce qui reviens à dire, que le Firm 2000/Nexus doit aller sur une 2000/Nexus.

Les Firmware c'est comme tout c'est juste une sécurité si on peut pas installer le Firm d'une Nexus sur une 2000.

Enfin, nous sommes une minorité dans le mix, si nous etions des millions, ca serais dejà faisable les Custom.

Je parle de Firm mais il y a plus simple, si l'on fais croire à Rekordbox que nos 2000 sont des Nexus ben je vous laisse imaginer la suite!Faudrais juste savoir sur quoi Rbox reconnait les Nexus.

To Be Continued.....!!!

283
Et pour faire sa ils suffit juste d'ouvrir le code source de rekordbox et d'obtenir les codes sources des nexus :bravo:
284

Euh pas sur que le hardware soit exactement le meme hein... redface2

285
Tout est faisable, tout est réalisable :bravo: comme une grande courbe sur une 900 c'est largement faisable, c'est pas parce que l'écran est monochrome.

 

Mixcloud

 

286
Est-ce qu'elle sont Scratch live certified ? Comme les 2000 ?
287

Aucun matos Pioneer n'est scratch live certified (ca n'existe meme ce nom).

288
t'es sur qu'il n'est pas ableton SL3 certified ? :o:

 

 

 

289

mrgreen

290
Salut,
propriétaire de 2xcdj2000 et d'une djm900 je ne continuerai plus à acheter du Pioneer si ils ne jouent pas le jeu des firmwares!!
J'attends une mise à jour du firmware pour mes cdj2000. Je ne vais pas sortir 1500€ à chaque fois qu'ils ajoutent une fonctionnalité.
Craquer le firmware nexus pour permettre son installation sur cdj2000 normale me parait très difficile techniquement sauf si Pioneer à peu protéger le truc .... Faudrait quelques heures pour essayer de jouer :)