Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 423 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Salut +1000 et je sais pas vous mes Rekordbox j'ai encore des vielles erreurs, ils font tous pour les Nexus en tout cas je vais remettre la 1.6.3 la seule ou j'ai jamais eu un bug...
Ce qui est marrant c'est que Rekordbox arrive à lire et lorsqu'on balance sur une platine = Error, niveau raccourci c'est possible de surbriller un titre et de '"taper une touche pour balancer sur une platine"???Parce-que là je suis obligé de surbriller mon titre ensuite de cliquer autre part que dans la base de données, et là les raccourcis roxx c'est un peu con je crois.
Enfin, lorsque je met des titres, il arrive parfois que j'obtiens "rekordbox a cesse de fonctionner".

Pioneer = "ben non monsieur pour que Rbox 2.xx fonctionne il vous faut les Nexus :-D"

Quand meme abusé les 2000 au prix qu'on les achetent et pas de MàJ et des plantages, aprés la Waveform et le "Sync" dans Rekorbox ca doit etre possible, m'enfin surtout le dernier mais Pioneer s'en tape à moins de mettre des Custom Firmware dommage que je touche pas dans ce domaine Pioneer rigolerais moins

To Be Continued.....!!!

292
293
On est rassurés... Pioneer est content de son produit (on croirait une présentation Apple :-D)
Qu'ils nous expliquent pourquoi ils ne font pas une maj des cdj2000 pour intégrer la majeure partie des fonctionnalités (quitte à mettre certaines fonctionnalités comme sync dans les menus)
Je suis très déçu :
Pourquoi faire des platines avec un système de MAJ si c'est pour ne pas ajouter de fonctionnalité ?
Vendez-nous les MAJ et ne liez pas vos ventes au hardware seul svp.


294
Citation :
pourquoi ils ne font pas une maj des cdj2000



Et la 900 elle sent le patté ?? :-D:-D

 

Mixcloud

 

295
Salut a tous

Avec tout ce qui a ete dit sur les 30 pages, y en a t il parmi vous qui ont rencontre des bugs?

Perso j utilise des hdd sur mes platines sur lesquels j exporte mon rekordbox

Au final je rencontre un bug majeur les repertoires deviennent inaccessibles sur la nexus il faut reboot la platine pour acceder a ce meme repertoire :/

Sur certains forums on voit meme que rekorbox plante la nexus en la figeant lorsqu un pc/mac est connecte en tant que source
296
Avec les 2000, j'ai eu plusieurs plantages en connexion réseau avec rekordbox mais jamais avec un export sur hdd ou sur clé USB.
297

Citation de : Davmix

 Elle sonne bien propagande leur vidéo! 

298

Ca donne envie quand même  bave

299
Citation de Davmix :
Ca donne envie quand mêm :bave:
Oui, puis après on se rappelle du Tarif icon_facepalm.gif
300
c'est inconevable quand même plus d'un smic la platine quoi !

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)