Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 434 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Bonsoir a tous

Je suis aussi bien généraliste en corporate que Dj clubbing et j ai une regie 2000 nexus complete

Je pense plus que celui qui a les moyens d investir, il ne peut qu apprendre de nouvelles choses en fouinant avec tous les effets.

Je n ai jamais eu l occasion d investir dans une RMX1000 car j ai deja beaucoup a faire avec la Nexus

Pour info j ai vu une question concernant le nombre de tracks dans Rekordbox en tant que generaliste, j en ai a peu pres 18000 mais honnetement je ne me sers que de la moitie grand max
372
Le RMX me permet d agrémenter mes soirées généraliste avec des sample en wav que je fais avec Rekordbox qui me permet aussi grâce à l analyse dynamique de faire des boucles parfaites même lorsque les tempos bouge (ce qui est le cas de 90% des morceaux de funck, disco, souk......

Ma collection est de 12377 morceaux qui sont tous tagger et je dirai que la Rekordbox fais fort car enfin on peux même tagger des wav ! Les nexus j adore car aillan une grosse bibliothèque je suis obliger d utiliser un ordi dans les soirées mais même si il plante, la musique ne s arrête pas car une boucle de 4 temps ce met en route au cas ou.

Franchement, il y a des choses á améliorer dans ce logiciel, mais quel plaisir de ne pas avoir la peur au ventre que l ordi s arrête. DJM-2000 en généralité un peu too much je pense, maintenant j ai entendu un set disco sur DJM-2000 nexus chez samba MUSIC a Toulon c étais mortel

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

373
Je pensais qu avec mes 3000 morceaux c'était déja beaucoup ( uniquement morceaux pour danser et non pour musique style cocktail).
Ca sert à quoi d'avoir 18000 ?
Petite question j ai encodé en mp3 , y a t il la possibilitée de convertir en waw sans modif du morceau ( hot cue hot loop )
374
T es mp3 c est sers a rien de les passer en wav

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

375
C'est compatible avec des platines denon ton truc rekororbox ?
376
Je trouve aussi que le logiciel Engine fait par Denon est beaucoup mieu et performant que Rekordbox pour un Dj généraliste, surtout quand on compare le prox d'une Denon Sc2900 qui est 3 fois plus faible que celui d'une 2000 Nexus et Engine de Denon est livré avec la 2900 qui est bien plus adapté à un Dj généraliste que le hautde gamme de pio.
377
Connai pas, en tous les cas même DENON si met, donc c est que c est pro, non

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

378
Moi je suis pioneer pas denon

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

379
Surtout qu'a la base ce type de logiciel a été inventé par Denon et copié par Pio.
380
putin chikou, mais tu sors direct là ^^
(t'es cap de la sortir sans troller cette question en plus :))