Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 550 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
Il y a une bonne ambiance sur la page Pioneer.
482
Un coup je lui est sortie une vérité à Mr Matouk et sa à commencer à chambrer sur facebook :-D je crois même qu'il à fini par faire de la suppression de message.
Quant tu parles des anciennes série sur la page limite ont te crache à la gueule.

Vive Pioneer France les mecs...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 18:42:25 ]

483
Les gars, c'était sur une fanpage hein pas un forum.


x
Hors sujet :
ça va loin ici ^^ enfin quand on crache sur les softs et l'ordi sur un forum en parti MAO...
484
Au final je conçois qu'on puisse ne pas aimer mixer avec un soft. Ce que je ne conçois pas, c'est qu'on soit méprisant envers ceux qui les utilisent et qu'on argue qu'il faille avoir une régie à 6K pour être considéré comme un "vrai" DJ...

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 19:14:21 ]

485
bonjour a tous,

quel est votre problème ?

Moi
Pioneer
ce mec de pioneer
les regies a 6000 euro
les dj qui n aime pas les soft pour mixer
les dj qui vous prouve par A+B que l ordi na rien apporter aux dj
Une page fan qui vous supprimes si vous ne respectez pas ?

ca fais beaucoup depuis hier apres midi non........

a par ca qui a mixé hier soir ? (rémunéré bien sur pas dans ca chambre !)

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

486
Furrax

tu n est pas passé a rekordbox dernierement ?

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

487
Sart70,

tu n a pas repondu a mon commentaire plus haut

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

488
Cloudbreak,

DJAM, son site est bien DJAM.com ?

que pense tu dis mix de Feu DJAM que j ai posté ?

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

489
Voyez avant de balblater, repondez aux questions, c est la premiere des politesse.

Je vous signale que au départ des ces 50 pages de balbla, vous m avez posé une question sur l utilisation d un RMX)-1000 en généraliste et je vous est répondu, expliqué.

Ces vous qui m avez méprisé en me disant " pas la peinne de claquer 6000 euro pour faire du généraliste" et " les gens sans foute des mix"............

alors qui a ouvert les hostilités ?

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

490
Je pense que c'est un débat totalement stérile.

La question initiale était "quelle est la pertinence d'un RMX 1000 couplé à une régie NXS?".

Pour ceux qui ont les moyens, c'est sûrement un plus. Mais je ne pense pas que ce soit une nécessité, loin de là. La DJM 850; la DJM 900 et la DJM 2000 permettent de faire déjà énormément de choses. Donc je te rejoins REKORBOX sur le fait que le RMX 1000 peut apporter un plus.

Par contre, là où je ne te rejoins pas du tout, c'est sur le fait de dire que tous les softs autres que Rekordbox sont nuls et que les DJ qui les utilisent sont des tocards. J'utilise Traktor, j'aime son fonctionnement et les possibilités qu'offre le soft. Pour autant je ne dénigre pas les utilisateurs de Serato ou Rekordbox. Il y a des avantages partout.

Au final, DJ est à priori ton métier. Ca je crois qu'on à tous compris. Mais beaucoup ici en on fait une passion. On y consacre donc sûrement moins de temps que toi. Pour autant, lors de prestations nous nous efforçons d'être un maximum professionnel.

Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes. Tâchons de nous en souvenir.