Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 542 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Citation de REKORDBOX :
"y a rien à lire dans tes liens "

ton ordi dois avoir un probleme car moi ca marche super et tous les liens.....

ah les ordi


je parlais du contenu du lien icon_facepalm.gif

les vidéos fonctionnent très bien chez moi aussi, mais j'y vois pas de littérature
jeu de mots, trolling, toussa

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

452
C est peu etre trop haut perché, j ai trouvé des trucs sur dj AM son site c est bien www.djam.com ?

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

453
allez cadeau:

https://soundcloud.com/dj-am-official/dj-am-2009-mix

si c est ca tes points de repere cloudbreak, je comprends pas la

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

454

@l'homme qui valait 3 milliards:

Citation :

et surtout aucun mix de vous !!!!

 t'es ou dans les liens que t'as posté, pour savoir redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

455
allez a plus tard les gas, car la je pars en presta généraliste.

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

456
A 16h30, c'est la fete de la maternelle du quartier?
457
Moi ! alors comme je l ai deja ecris plus haut, tu me contact quand tu aura une soirée généraliste, tu me payes et la tu me verra mixer, mais tu ne pourra pas ni me filmer ni m enregistrer.

Passez un ppeu de temps sur les liens de youtube que j ai poster et cela de DJ AM ca donne a réfléchir sur la precision enchainements et de la qualité du son.

bye

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

458
Citation :
mais tu ne pourra pas ni me filmer ni m enregistrer.


tu gardes tout pour toi, c'est sympa.
je croyais que le DJing était aussi un moyen de partager la musique avec tout le monde, visiblement c'est pas ton point de vue

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

459
T'es faché?
460
en fait le gars fait tellement de la merde qu'il a peur de nous faire ecouter le moindre truc.
N'importe quel dj serieux a au moins une mixtape sous le coude. Et ca joue les pros....