Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 546 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Non mais je parlais de certains micro vendu avec pré ampli que tu peux direct brancher sur une paire de RCA :)
352

Hors sujet :

Citation :

Ouais enfin avec l’écart de prix entre une régie djm/cdj t'a de quoi te prendre une rodec juste pour le micro quoi

  bravo

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

353
bonjour à tous,

j'ai récemment fait acquisitions de ces merveilles, j'ai réussi à tout configuré mais je me pose une petite question
Comment faire pour supprimé les Hot Cue, ok c'est super pratique d'enregistré à la volé mais comment faire pour les supprimé
Merci d'avance
Cordialement, à + et bon Mix...
354
Pas besoin de les effacer, directement sur la platine tu appuie sur REC puis tu en enregistres un autre a la place de celui que tu ne souhaites pas. C'est a l'infini, le suivant remplace le precedent avec REC etc etc
Ou alors si tu es en link avec le PC, tu appuie sur le X a côté du hotcue correspondant.
355
Y a t il beaucoup de difference de son entre un branchement en digital et rca sur DJM 800?
Par ailleurs je mixe generaliste vaut il mieux rajouter un rmx 1000 sur Djm800 ou prendre une DJM 2000 nexus?
Merci
356
Il y a une difference en terme de son et de latence, mais elle parfaitement indetectable...
Pour du mix generaliste tu n'as ni besoin d'une RMX, ni besoin d'une DJM-2000...
357
une djm 900 pour remplacer djm 800 ?
358
Si t'as des CDJ900/2000/NXS pourquoi pas, sinon l'interet est nettement plus limite...
359
un Rmx pour du generaliste est tres sympa, envoyer des sample de claude francois, ou oliver cheatan c est top, sans parler des jungle ou autre sirènes.

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

360
remplacer une 800 par une 900, c est vivre avec son temps, et puis la qualité du son, la boite d effet sont vraiment un niveau au dessus de la 800

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT