Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 536 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
501
Ah enfin, bon on lance les paris, il va revenir quand Matouk? :-D
502
Galipao, sans vouloir te vexer, si Mr Rekordbox te sort ses soirées je pense que tu raviseras ton jugement.

On en a parlé cet aprem avec 3 AFiens.
Tout a commencer sur une FanPage de Facebook qui doit être consacrée a la promotion de la marque, et non du blabla de forumeurs, des commentaires qui n'ont rien a faire sur cette FanPage ont été supprimés, c'est le premier droit du modérateur après tout, ça n'a pas plu a certains, et ils ont linchés Pioneer et le modérateur de cette FanPage sur le forum AF, et ce de manière bien personnelle.

C'est pas pour refaire un débat PC vs Mac ou equivalent mais ça serait un représentant Denon par exemple vous lui mangeriez dans la main et cireriez les pompes.
Ah mais au fait, attention mega troll les mecs, personne n'a parlé du Sync sur SC-2900 ? Pourtant ça marche bien aussi. Alors pourquoi parler autant du Sync sur CDJ-2000Nexus...

Bref...
503
Citation :
On en a parlé cet aprem avec 3 AFiens.
Tout a commencer sur une FanPage de Facebook qui doit être consacrée a la promotion de la marque, et non du blabla de forumeurs, des commentaires qui n'ont rien a faire sur cette FanPage ont été supprimés, c'est le premier droit du modérateur après tout, ça n'a pas plu a certains, et ils ont linchés Pioneer et le modérateur de cette FanPage sur le forum AF, et ce de manière bien personnelle.

icon_facepalm.gif
504
C'est toi face palmier :oops2:
505
Citation de Beatmatch :
Galipao, sans vouloir te vexer, si Mr Rekordbox te sort ses soirées je pense que tu raviseras ton jugement.

On en a parlé cet aprem avec 3 AFiens.
Tout a commencer sur une FanPage de Facebook qui doit être consacrée a la promotion de la marque, et non du blabla de forumeurs, des commentaires qui n'ont rien a faire sur cette FanPage ont été supprimés, c'est le premier droit du modérateur après tout, ça n'a pas plu a certains, et ils ont linchés Pioneer et le modérateur de cette FanPage sur le forum AF, et ce de manière bien personnelle.

C'est pas pour refaire un débat PC vs Mac ou equivalent mais ça serait un représentant Denon par exemple vous lui mangeriez dans la main et cireriez les pompes.
Ah mais au fait, attention mega troll les mecs, personne n'a parlé du Sync sur SC-2900 ? Pourtant ça marche bien aussi. Alors pourquoi parler autant du Sync sur CDJ-2000Nexus...

Bref...


Nan ca a commence quand un certain representant de Pioneer s'est fait prendre en flag de pipeautage et de cassage en regle de marques concurrentes sur ce meme forum, jusqu'au moment ou Will a gentiment remis les pendules a l'heure. Comme y a un certain de nombre de cyberconnards dans le coin, ca a plus ou moins continue en cassage en douce (faut dire que l'interesse nous a fourni pas mal de matiere a lol) jusqu'a finir par deborder sur la page FB de Pioneer France (ce que je ne cautionne pas non plus, et d'ailleurs je comprends bien la reaction, meme si dans la forme on a vu mieux).

Des representants de marque ici on en a eu et on en a toujours. On en a deux de chez Hercules/VDJ, jamais personne n'a rien pu trouver a y redire. Y en a eu un de Denon, tout allait bien jusqu'au moment ou il fut pris egalement en flag de pipeautage (rappelez-vous le magnifique tableau comparatif MC6000 vs S4 a peine biaise), d'ailleurs on ne l'a plus revu depuis. Perso je m'en branle de Pioneer France et de Matouk, mais si effectivement REKORDBOX (et son fake steeve ostin) sont des comptes a lui alors on atteint en effet des sommets du foutage de gueule : AF n'est pas un site ou des marques peuvent venir faire leur pub (j'avancerais meme le terme de propagande dans ce cas) sur les forums, encore moins sous le couvert de faux comptes... S'il a un probleme avec AF, alors il peut rester sur sa page FB et nous on reste ici, ca me va tres bien comme ca. Mais la ca commence a devenir bien lourd cette histoire...:oops2:
Et DJ-MP et les autres qui viennent betement foutre de l'huile sur le feu, on s'en passerait bien egalement...:oops2:
506
Citation :
Et DJ-MP et les autres qui viennent betement foutre de l'huile sur le feu, on s'en passerait bien egalement...
Ok j'en prend compte ;)
507
Citation de DJ-MP :
Citation :
Et DJ-MP et les autres qui viennent betement foutre de l'huile sur le feu, on s'en passerait bien egalement...
Ok j'en prend compte ;)


Idem je suis suis visé de toute manière :-D

 

Mixcloud

 

508
Perso je me sent pas viser (mon intervention cet aprem etait justifier)
Et je suis daccord avec cloud .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

509
@beatmatch:
Qu'il sorte ses soirées et on verra. Il se vante mais ne prouve rien donc jusqu'à preuve du contraire c'est un mytho. C'est peut-être même lui qui mixe dans sa chambre.
Franchement, le point faible de Pioneer c'est justement Rekordbox alors en faire un pseudo.
La page facebook Pioneer, comment te dire...Je m'en fous, je na la fréquente pas.
Je vais même te dire qu'en terme de platines, je pense que les Pioneer sont clairement les meilleures.
Je ne pense pas que Rekordbox et ses différents alias soit un type de chez Pio.
C'est juste un guignol qui vient se la raconter ici à défaut d'assurer de vrais sets.
Les petites phrases genre "quand tu mixes dans ta chambre, tu poses des questions et tu dis merci quand on te répond" c'est plus que limite.
A moins que ce soit un de tes amis et que tu puisses nous assurer qu'il est vraiment bon, je ne comprends même pas que tu puisses prendre sa défense.
Sans vouloir te vexer bien entendu.

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 00:22:32 ]

510
Je connais personne sur ce forum, et je me rends compte que des qu un nouveau arrive certain essai de le casser direct, c est dommage car ils ne profites pas du savoir des nouveaux venu.

Pourquoi agir de la sorte ? Pourquoi devoir montrer pâte blanche ? Vous êtes tous anonyme alors svp respectez les gens.

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT