Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 432 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
Oh oui des samples de cloclo sur de la jungle, ca c'est le top pour un generaliste ! :bave:
362
oui, c est ce que les gens veulent en généraliste, et la au moins c est en WAV et dans le tempo, en quoi c est débile ?

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

363
Et donc une RMX a 700 euros est pertinente ?
364
Je vais m adresse à rekordbox uniquement . pour du generaliste ( effets fin et début de mix et non que du sample)vous conseillez plutot rmx 1000 avec djm 800 / rmx1000 avec djm 900 /djm 2000 et pourquoi merci
365
Je dirai que si tu utilise Rekordbox la DJM-900 et un RMX te permettrons de remiser en live avec la boîte d effet de la 900 toujours dans le tempo grâce a l analyse de Rekordbox, le deuxième bénéfice avec la 900 dépendra si ta collection musical est en majorité mp3 ou wav, souvent nous les dj généraliste nous avons des vinyl ou de cd, moi j ai tous encodé en wave dans mon ordi j utilise Rekordbox sur des 2000 nexus et un 900, et la la différence de qualité sonore en wave entre une 800 et une 900 est flagrante.

Maintenant si tu ne tape pas dans le rouge avec ta 800, la complèter avec un RMX est un bon début

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

366
en generaliste le remix live c'est pas vraiment le truc mais une rmx 1000 sera toujours un plus (pareil avec la djm 2000 qui a l'air vraiment bien foutu pour le "remix live").
367
Il me semble que le plus pertinent serait de prendre une DJm900 et une DJM2000 en spare, on sait jamais, c'est capricieux ces bestioles icon_facepalm.gif

 

 

 

368
Rekorbox tu utilise vraiment le rmx sur tout style funk disco ... quel est la fonction la plus utile .
C est cool d 'avoir un generaliste .
Ta bibliotheque rB est de combien de morceaux ?
Quel sont tes conseils pour de bon mix avec les nexus cdj ?
369
Oh mon dieu est ce qu'ici on parle bien de djm 2000 et de RMX 1000 pour du généraliste où j'hallucine? :8O:
370
@REKORDBOX: Koukou Eric Matouk! :-D