Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 547 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
Citation de Molliex :
Et puis en généraliste, les gens s'en branlent total de tes transitions avec des samples, ou des méga effets de la mort. Du moment que les gens aiment les sons que tu passes tu peux limite les passer à la chaine avec un fondu et limite un filtre mais avoir une djm 2000 ou une rmx 1000 c'est juste :8O: il n'y a aucun intérêt. Le seul truc c'est la playlist après avoir du matos fiable et costaud. Pas besoin d'avoir une régie de boite de nuit à part si on est mauvais et qu'on veut cacher la misère avec pleins d'effets et autres :oops2:


Je ne sais pas ce que tu mixes .. ou meme si tu mixes .. mais generaliste veut bien dire tout style que ce soit du rap, de la house, de la salsa, du raggaeton etc ... sans dec ton poste il ne veut rien dire car en suivant ton conseil .. on met un virtual dj en mixe auto et ca fera l'affaire ..
402
Complètement d accore a d4dou, on me demande des choses, je passe du temps a vous répondre, et ça part en christiques.

J ai pas le temps de blablater vous voulez voir des infos je vous fais part de mon expérience,

Respecter un peu les gens

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

403
Citation de Molliex :
Et puis en généraliste, les gens s'en branlent total de tes transitions avec des samples, ou des méga effets de la mort. Du moment que les gens aiment les sons que tu passes tu peux limite les passer à la chaine avec un fondu et limite un filtre mais avoir une djm 2000 ou une rmx 1000 c'est juste :8O: il n'y a aucun intérêt. Le seul truc c'est la playlist après avoir du matos fiable et costaud. Pas besoin d'avoir une régie de boite de nuit à part si on est mauvais et qu'on veut cacher la misère avec pleins d'effets et autres :oops2:
+ 1, à part quelques afficionnados du mix, les 95% de l'auditoire n'y prete pas d'intérêt, il faut juste que cela soit propre.
404
A chacun ça soirée généraliste.

Et bizarrement ceux qui travail c est ceux qui dises pas que les gens ce contente du minimum !

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

405
Visez bas c est allez bas, tirer la qualité vers le bas c est faire du travail de basse qualité.

A bonne entendeur.

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

406
Certains ont envie de se faire plaisir avec des belles platines, d'autres avec de belles voitures..... Apres dire que les types qui prennent 300 euros pour faire danser des cadres bourrés en fin séminaire cassent le marché, c'est comme dire que les coursiers en Dacia te cassent ton business parce que toi tu es coursier en Ferrari et que tu n'arrives pas à l'amortir.
407
Ça ne part pas en critique, je réponds à ceux qui veulent faire des soirées généralistes et je leurs réponds que la djm 2000 et la rmx 1000 sont totalement inutile et avec l'argent fait dans cet économie c'est bien plus judicieux de s'acheter des scan ou lyres ou des meilleurs enceintes.

Et j'en ai fait des tonnes de soirées généraliste et j'ai beau faire des trucs propres les gens s'en foutent du moment que la musique d'après les intéressent. Donc les commentaires tu n'y connais rien, t'as jamais fait de soirées généralistes, on repassera ;)

T'as beau avoir une régie à 6000 euros, tu me donnes un all in one de chez gémini et si j'ai une meilleure lecture du public et une meilleure playlist, les gens seront bien plus satisfait de ma soirée :oops2:
408
une remarque qui a presque à voir:

Citation :
apres avoir une video faite a partir d'un iphone ou autre je pense que ca ne sert a rien


la qualité iphone est pas si mal
on s'en fout un peu de l'image, tant qu'on constate que c'est synchro avec le son
tu te filmes avec l'iphone, t'enregistres avec audacity, 5 minutes pour synchroniser image et son sur pinnacle videospin et hop

:my2cents:
chacun fait ce qu'il veut avec ses thunes, même si je vois mal comment exploiter RMX1000+djm2000... c'est une sacrée usine à gaz :-D

en revanche y a un truc qui compte, c'est l'image.
tu peux arriver au festival en R5, ça déplacera ton postérieur tout aussi bien, si ce n'est mieux qu'une limo, mais ça fait pas le même effet en arrivant au pied du tapis rouge.
même concept pour les platines CD

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

409
Je pense avoir assisté à quelques soirées "de prestige" (comme cité précédemment) avec des DJ généralistes et des régies à 6keuros, alors le fait que les nexus apportent un plus en terme de confort pour le dj grace à la wavform, rekordbox etc, je suis d'accord. Mais sur le plan qualitatif, je vois vraiment pas, je suis jamais sorti d'une soirée généraliste en me disant " celui là il m'a mis sur le cul" et c'est bien souvent l'effet inverse qui se produit avec des DJ qui mettent des effets quand ils faut pas et qui ont découvert l'existence des boucles et des hotcue et qui les utilisent à tort et à travers

 

 

 

410
Ornythorinque->on est d'accord :-D je parlais "à isoniveau" de mix ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard