Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KingTao Analog Compressor
Photos
1/1
KingTao Analog Compressor

Compresseur logiciel de la marque KingTao

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : KingTao fait des plug-ins

  • 55 réponses
  • 24 participants
  • 7 358 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : KingTao fait des plug-ins
Au départ, KingTao, c'est un studio situé à la Bégude de Mazenc dans la Drôme. En parallèle, ils ont un service pour vos sound systems, et puisque ce sont des garçons inventifs, ils développent aussi des plug-ins. Pour Mac et Windows. Et gratuits. Coup de projecteur !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
coup de projecteur parfaitement mérité
Lereme (le pseudo AF du gars) a fait avec ce comp du très bon boulot
c'est de plus un exemple d'altruisme et de disponibilité
coup de chapeau!

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 18:14:45 ]

3
Merci Lereme ^^

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4

Merci M'sieur ! Et en plus du AU, ca fait plaisir ! Ces derniers temps j'avais l'impression qu'il n'y en avais que pour Windows icon_fache.gif

 

Et maintenant que j'utilise un peu Pro Tools, je me rend que compte que pour trouver des plugs RTAS, c'est encore plus la misère ! lol

5

wééééééééééééééé!!!!!

essayez ce compresseur il troue le c*l!!!!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6

Petit problème avec le Tape Delay que je n'arrive pas a telecharger...

7
C'est où la Belgude de Mazenc ?
8
La Bégude c'est dans la Drôme (26)

Je suis embété, j'étais en train de rajouter un traitement dynamique sur les plugs et de terminer le debug qui n'étais pas encore parfait :-s

En tout cas c'est super d'être sur AF, domage que j'ai pas pu tout finir avant ce super coup de promo !

Merci AF en tout cas, et puis je vous tiendrais au courant lors des updates :-)
9
C'est pas loin de Saint-Gervais sur Roubion, t'en sais plus maintenant:mdr::mdr::bravo:
10
Moi non plus je n'arrive pas à télécharger le tape delay, le fichier ne pèse que 123 Ko donc il n'est pas reconnu sous snow leopard :???:

http://www.myspace.com/pytoodubmusic