Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio AMS DMX Digital Delay & Pitch Shifter
Photos
1/1
Universal Audio AMS DMX Digital Delay & Pitch Shifter

Delay / Écho logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC
1 Commentaires sur la news : Le Manley Tube Preamp et l'AMS DMX débarquent chez Universal Audio
313121.jpg
Le géant Universal Audio a annoncé la sortie de deux nouveaux plug-ins, le Manley Tube Preamp et l'AMS DMX Digital Delay & Pitch Shifter.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi j'attends toujours la compatibilité avec Mac Monterey. Ayant un nouveau MacBook Pro ils sont installés tous avec Mac Monterey.
3
Moi je ne comprends pas pourquoi ces plugins sont si chers par rapport à la concurrence ??

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4
Citation :
rossignol85


Je suis du même avis. Depuis quelques années, je n’achète plus du tout chez uad. J'ai pourtant une carte son de leur marque. C'est devenue trop cher selon moi.
5
Parce qu'ils sont mieux :mrg:

Blague à part, ils ne sont pas plus chers que la concurrence. Si tu regardes les prix "fournisseur' hors promo chez les autres gros du marché (waves, plugin alliance) c'est kif kif. Comme chez tout les autres, il faut acheter pendant les promos (quasi permanentes) et on s'y retrouve.

[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 14:55:38 ]

6
Citation de boblechat :
Moi j'attends toujours la compatibilité avec Mac Monterey. Ayant un nouveau MacBook Pro ils sont installés tous avec Mac Monterey.


Si ca peut te rassurer, j'ai installé pour la premiere fois les plug in UAD et luna sur un mac Monterey (le macbook air M1).
J'ai juste pris du tps avant de comprendre pour forcer le systeme a autoriser les extentions, mais sinon, a part un bug d'affichage d'un plug-in dans Luna, tout fonctionne
7
Merci pour la réponse chez moi sur Mac book pro M1 Max, en forçant aussi autorisation cela me bloque, cela marche 3 minutes puis roue qui tourne. Je vais attendre la version officielle avant de l'installer de nouveau. Assez déçu du nouveau système Monterey, plein de bug même Final Cut soit disant optimisé pour MacBook Pro M1 Max n'arrête pas de planter sous Monterey. Je suis repassé sous MacBook Air M1 sous Big Sur et aucun problème pour terminer mes travaux sous logic ou Final.
8
Citation de chandl3r^ :
Parce qu'ils sont mieux :mrg:

Blague à part, ils ne sont pas plus chers que la concurrence. Si tu regardes les prix "fournisseur' hors promo chez les autres gros du marché (waves, plugin alliance) c'est kif kif. Comme chez tout les autres, il faut acheter pendant les promos (quasi permanentes) et on s'y retrouve.


Non je suis désolé, j'ai acheté plein de plugs chez Plugin Alliance en profitant des promos vraiment super intéressantes (la dernière, j'ai eu le Maag Audio Magnum k pour 15 euros) alors que chez UAD, c'est rare et encore beaucoup beaucoup trop cher. Certains plugins sont même quasi identiques (Brainworx).
Avec le dernier Plug UAD que j'ai acheté, j'aurai pu m'en payer plusieurs chez la concurrence (à part Softube qui aussi beaucoup trop cher). Dommage pour eux....

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

9
désolé de continuer dans le hors-sujet , mais il peut être utile d'avoir un autre son de cloche concernant les fameuses promos de Herr Doktor Ullrich :mrg:
x
Hors sujet :
L'appréciation du prix d'un plug-in est éminemment subjective. Et comme il est souvent possible de tester des versions d'essai et de comparer , c'est donc à chacun d'apprendre à utiliser ses oreilles et de décider ce qui est bon pour lui. Que ce soit dans un sens ou dans un autre, c'est vraiment important de vérifier soi-même de la qualité de ce qu'on achète. Le marketing pèse beaucoup trop dans nos choix : Il faut tester les plug-ins en contexte de mixage et si possible évaluer leurs différences en cachant les étiquettes ;-)
Donc, je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter du Pluginalliance, mais qu'il faut faire attention à ne pas acheter un prix avant d'acheter un outil. D'ailleurs, on peut faire la comparaison avec le prix de l'outillage : on trouve des perceuses à tous les prix mais il reste à déterminer quel est le modèle qui vous convient à vous en fonction de vos utilisations .

Cela dit, et comme beaucoup d'utilisateurs, la plupart de mes plug-ins achetés chez Pluginalliance ne m'ont quasiment rien couté. La stratégie de Pluginalliance est la même depuis des années : les prix affichés à la sortie d'un plug-in sont juste là pour faire rentrer dans la tête des gens qu'ils valent ceux d'UAD ou de Softube. Mais très vite, Dr Ulrich lance la grande braderie ( en commençant par Facebook généralement ) en nous faisant d'abord bénéficier d'une ristourne qui ressemble à une super affaire qu'on ne verra jamais plus. Mais quelques mois plus tard, le prix dégringole encore à l'occasion du BF , de Noel ou de la fête à la grenouille ;-) Et puis, il arrive un moment où certains plugins sont carrément donnés.
Comme celui-ci, par exemple :https://fr.audiofanzine.com/autre-bundle-d-effet-ou-multieffet/brainworx/bx-masterdesk/forums/t.675157,commentaires-sur-la-news-testez-le-nouveau-brainworx-bx-masterdesk,p.2.html
Perso, je l'ai eu gratuitement il y a quelques mois dans sa version UAD et je le trouve très pratique quand on doit rapidement " masteriser" un mix
Donc le meilleur conseil qu'on peut donner aux gens qui veulent avoir du plugin en les payant le moins cher possible, c'est surtout d'être patient.

Quand c'est gratuit, il est certain que le rapport qualité-prix est imbattable ;-) Mais il ne faut pas être naïf : il s'agit évidemment d'un produit d'appel qui tend à vous mettre en condition de désirer la full version du bx_masterdesk
bx_masterdesk qui va immanquablement vous faire envie mais qui est - à mon avis - vendu trop cher par rapport au service rendu ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 16:33:22 ]

10
Je suis passé chez plugin alliance et autres, marre de se faire traire chez UAD (qui ne sonne pas mieux que la concurrence à présent et avec en plus avec aucune souplesse de revente).
La sommité d'ingé son qu'est Pierre Jacquot ne se prive d'ailleurs pas de critiquer vertement UAD dans ce sens .
Next.

[ Dernière édition du message le 14/11/2021 à 03:12:22 ]