Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm SDRR
Photos
1/14

Sujet Commentaires sur le test : Karma saturation

  • 171 réponses
  • 51 participants
  • 31 506 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : Karma saturation
Karma saturation
SKnote, Valhalla DSP, Sonimus… Ces dernières années, le monde du plug-in a vu naître quelques « petits » développeurs indépendants proposant des produits pas piqués des hannetons.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Bon jviens de faire des test de la bete, juste en le posant sur le prémix d'un album sur lequel on m'a demandé des retours...
Pti preset " mix glue " pour voir ..... et la .... :8O: Ben tout le mix a pris une paire de couilles enorme :bravo::bave:

Du coup ben ils vont pouvoir recommencer le mix .... :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 12:39:12 ]

122
Citation de rubz :
Du coup ben ils vont pouvoir recommencer le mix ....

A ce point ???

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 14:07:30 ]

123
Lol non c'était pour rire ;) mais c'est vrai que ce truc est bluffant :oops2:
124
125
Depuis hier, tous les plug-ins Klanghelm sont disponibles au format AAX 64 Bits. :8) :bravo:
126
Très bien, merci, je sais

---------------------------------------------------------------------
etui xperia z2


[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 02:44:44 ]

127
Merci pour l'info Schizoide ! :bravo:
128
Un partage d'informations concernant le SDRR et les plugins Klanghelm.

J'ai envoyé un mail au sujet d'un bug sous Pro Tools qui ne permet pas de conserver le nom d'un preset du SDRR : à l'ouverture les réglages sont conservés mais il apparait comme "Default".

Réponse de Tony Frenzel :
Citation :
unfortunately that’s the case in all plugin formats due to the current state of the preset browser. Right now, the preset browser only mirrors the vst2 presets to make them available in every plugin format. I want to implement my own preset handling, but this will still take a while. Also, after the release of my new plugins (hopefully before October) I’ll look into switching to the JUCE framework for building my plugins. JUCE has preset management already build in. So I don’t want to invest much time in the current preset browser of SDRR before making a decision regarding the framework (…)


Pour ceux qui ne pratiquent pas l'anglais et en résumé : Le problème est connu. Actuellement l'affichage des presets dans SDRR ne se fait correctement qu'au format VST. Frenzel veut implémenter son propre gestionnaire dans ses produits mais il souhaite d'abord finaliser la sortie de ses nouveaux plugins (planifiée pour fin octobre au plus tard mais son mail date de courant aout).

Voilà ça fait une bonne nouvelle - les nouveaux plugins - et une moins bonne - la MàJ du SDDR risque de trainer encore un peu (les délais Klanghelm étant assez …. élastiques :mdr:).

Quelqu'un a des news concernant les plugins à venir ? Je sais qu'il y a des AFiens betatesteurs pour Frenzel ? Ils ont le droit ou l'envie de nous en dire un peu plus ? ;)

EDIT : dans l'interview réalisée par Nantho, il était question d'un projet d'EQ mis en stand-by à l'époque mais qu'il souhaitait pouvoir reprendre.

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 07:34:21 ]

129

finalement j'ai masterisé tout un album avec uniquement ce plug , une reverb a queue courte et un limiter. résultats au rdv et rapidement sans se prendre le chou. En effet, je n'ai utilisé que les presets "master mix gravity" et "master subtle widener".j'avais travaillé un max avec d'autres outils...en 2 clic ce plug a pulvérisé mon taf !! il est vraiment exceptionnel. encore merci à ceux qui l'ont testé, nous l'ont conseillé et au producteur qui le vend une bouchée de pain. c mon meilleur achat depuis des années

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

130
Bonsoir
Ayant fait l'achat de SDRR et DC8C
J'aimerai savoir si certains travaillant sur cubase.
Ont réussi à les faire fonctionner sur cubase 8 ? (que je viens juste de m'offrir ! )
Sur cubase 6 , je n'avais aucun souci.
Merci

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 03:27:07 ]