Sujet de la discussionPosté le 04/11/2013 à 16:14:55Commentaires sur le test : Karma saturation
SKnote, Valhalla DSP, Sonimus… Ces dernières années, le monde du plug-in a vu naître quelques « petits » développeurs indépendants proposant des produits pas piqués des hannetons.
De mémoire, il l'avait annoncé pour la seconde partie de 2017, je crois. Déjà, ce serait bien qu'il ne s'éparpille pas, et fasse les M J annoncées à plusieurs reprises sur les plugins existants.
@TC Hotrod Oui moi aussi je trouve long, mais il me semble qu'il bosse seul et je pense que le temps lui manque.
Peut être que l'entreprise a du mal à démarrer, il devait lancer pas mal de choses semble t'il.
Je pense qu'avec Vumt il a surtout changé son environnement de travail, et qu'il en a profité pour mettre au point différentes procédures qui lui permettront d'être plus efficace pour la sortie de ses prochains plugins.
Les mises à jour de SDRR et Mjuc devraient prendre (beaucoup) moins de temps :)
J'ai beta testé Vumt2 depuis des mois, communiqué régulièrement avec Tony, et comme il l'a divulgué à plusieurs reprises sur différents forums, je pense que ce n'est pas un secret ;)