Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm SDRR
Photos
1/14

Sujet Commentaires sur le test : Karma saturation

  • 171 réponses
  • 51 participants
  • 31 554 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : Karma saturation
Karma saturation
SKnote, Valhalla DSP, Sonimus… Ces dernières années, le monde du plug-in a vu naître quelques « petits » développeurs indépendants proposant des produits pas piqués des hannetons.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131

Citation de : Ouchpa


J'aimerai savoir si certains travaillant sur cubase.
Ont réussi à les faire fonctionner sur cubase 8 ? (que je viens juste de m'offrir ! )
Sur cubase 6 , je n'avais aucun souci.

 Hélas, je ne possède pas Cubase 6 ou 8 mais à bien y réfléchir, n'es-tu pas le mieux placé pour donner la réponse en effectuant les essais ?

Ou alors poses-tu cette question après un échec pour faire monter ces Plug-ins ?

132
Tout le bundle fonctionne sans aucun pb sous Pro Tools 9 en tous cas... qualité sonore édifiante, les compressions sont particulièrement bien réussies
133

Idem pour mon cas avec Digital Performer 8 mais il s'agit du format Audio Unit ou AAX avec ProTools alors,que notre collègue évoque une utilisation du format VST .

134
Oui, je posais cette question car chez moi cela ne fonctionne plus.
Sur cubase 6, tout va très bien.
Et comme je trouve ces deux plugin très bon, je les ai utilisé massivement sur mes projets.
Je suis bien embêté pour le coup, avec mon cubase 8, car je ne peu plus relire mes projets sans erreurs.

Ce que je trouve bizare, c'est que la version démo du compresseur que j'ai télécharger ce matin, marche ?!
Je viens juste de tester.
Là je suis devant un curieux souci.

Je précise, tout mes logiciels , cubase 6/8 et les deux plugin, sont achetés.
Je suis entièrement sous 64. Seven aussi.

En espérant trouver la cause du souci.
Merci.

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 12:54:30 ]

135

Citation de : Ouchpa


Ce que je trouve bizare, c'est que la version démo du compresseur que j'ai télécharger ce matin, marche ?!
Je viens juste de tester.
Là je suis devant un curieux souci.

Je précise, tout mes logiciels , cubase 6/8 et les deux plugin, sont achetés.

 Bah, la version de démonstration reprend certainement la plus récente version; n'aurais-tu pas raté une update pour tes versions ?

136
Je viens d'essayer et ça fonctionne parfaitement chez moi, Cubase 8 et SDRR.
137
Après une réinstallation complète de cubase 8, tout re-fonctionne.
Je n'avais pas tester la réinstallation de cubase 8.
J'avoue ne pas avoir eu la présence d'esprit , en commençant par cela.
Allez zou, c'est reparti pour un tour !
Bonne journée à tous.
138

Merci pour le retour: cela a du reforcer Cubase a scanner les nouveaux Plug-ins ?

139
Citation de Los :
Citation :
Nos sommes allés à l'IRCAM hier et ce que nous y avons vu et entendu (une chambre anéchoïque avec capteurs de chaleur pour voir le mouvement des mollecules d'air, une autre salle avec 180 HP, une autre salle équipée en Ambisonic, etc.) et des centaines de chercheurs en acoustique et traitement du signal. On va de toutes façons vous faire quelques articles sur ces technos, et je vous promets que vous allez déballer 20 mètres de langue et 70 litres de bave en découvrant ce qui se bricole chez les mecs en blouse blanche. Ambiance : la science fiction, c'est maintenant. ;)



Je bave.
Vous les avez fait les articles depuis ?
Je ne les trouves pas :(

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 14:29:00 ]

140
Bonjour à tous, des news du développeur concernant le lancement de d'autres plugins ?
J'ai contacté la semaine dernière Tony pour un changement d'adresse mail pour mon compte, il est toujours là :-D

J'ai lu l'article à l'époque il a parlé de créer un EQ d'autres infos sur ça ?