Commentaires sur le test : Karma saturation
- 171 réponses
- 51 participants
- 32 191 vues
- 63 followers
Nantho Valentine
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yoyotte
Mince mince et remince !
Le fichier dll est bien placé dans mon répertoire vst, jai bien actualisé ma liste de vst et il malgré tout n'apparait pas dans mon DAW ( qui est adobe audition 3). Je suis sous windows 7 64 bits. J'ai ensuite essayé de placer la version 32 bits du plug et rien n'apparait non plus...snif. Quelqu'un sait comment faire ?
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
Chris Martins
il y parfois plusieurs repertoires VST listés sur ton dur mais le bon est en général sous /Program File(x86)/steinberg/VSTplugins
yoyotte
salut chris,
c'est le bon répertoire c sur puisqu'il est avec mes autres fichiers dll qui fonctionnent parfaitement ...... :(
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
Hohman
yoyotte
ça y'est j'ai réussi ....c'était de ma faute et pas du tout du plug ( comme toujours :p ) J'ai passé l'aprem à le tester ....la claque !!!! le preset " rock voice" est énorme. Il donne un grain top top top !!!! je suis trop content du résultat. Du coup j'ai viré pratiquement tous les doublages que j'avais fait, plus besoin avec la chaleur et la présence du plug, la voix se retrouve punchy et équilibrée ( avec equal et comprresseur en amont quand même) TOP TOP TOP et le preset pour heavy guitar est très efficace aussi. Pour la batteri eaussi le preset snare central est excellent ...Bref c'est rare d'avooir des preset qui sont très bons directement. C'est mon achat de l'année sans aucun doute et pour des miettes ! Maintenant je vais essayer de ne pas en mettre partout ....ça va pas être facile
taratataire
Un de plus dans le club !
Acheter en lisant ce sujet fort intéressant.
Merci pour les infos , il n'y a plus qu'à...
rubz
TC Hotrod
J'avais envoyé un mail à Tony Frenzel courant février à ce sujet, il m'avait répondu qu'il prévoyait de s'y atteler dans les semaines suivantes.
Schizoide
TC Hotrod
Je comprends que les MàJ ne soient pas la chose la plus palpitante à traiter pour un développeur mais pour les utilisateurs ça peut s'avérer... utile.
- < Liste des sujets
- Charte