Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm SDRR
Photos
1/14

Sujet Commentaires sur le test : Karma saturation

  • 171 réponses
  • 51 participants
  • 31 540 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : Karma saturation
Karma saturation
SKnote, Valhalla DSP, Sonimus… Ces dernières années, le monde du plug-in a vu naître quelques « petits » développeurs indépendants proposant des produits pas piqués des hannetons.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111

Mince mince et remince ! 

Le fichier dll est bien placé dans mon répertoire vst, jai bien actualisé ma liste de vst et il malgré tout  n'apparait pas dans mon DAW ( qui est adobe audition 3). Je suis sous windows 7 64 bits. J'ai ensuite essayé de placer la version 32 bits du plug et rien n'apparait non plus...snif. Quelqu'un sait comment faire ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

112

il y parfois plusieurs repertoires VST listés sur ton dur mais le bon est en général sous /Program File(x86)/steinberg/VSTplugins

113

salut chris,

c'est le bon répertoire c sur puisqu'il est avec mes autres fichiers dll qui fonctionnent parfaitement ...... :(

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

114
J'ai déjà réussi à résoudre se type de problème en renomment un .dll, je ne sais pas si ça fonctionne avec sdrr mais tu peux tenter le coup en faisant au préalable une sauvegarde du .dll d'origine. :noidea:
115

ça y'est j'ai réussi ....c'était de ma faute et pas du tout du plug ( comme toujours  :p  )   J'ai passé l'aprem à le tester ....la claque !!!! le preset " rock voice" est énorme. Il donne un grain top top top !!!! je suis trop content du résultat. Du coup j'ai viré pratiquement tous les doublages que j'avais fait, plus besoin avec la chaleur et la présence du plug, la voix se retrouve punchy et équilibrée ( avec equal et comprresseur en amont quand même) TOP TOP TOP et le preset pour heavy guitar est très efficace aussi. Pour la batteri eaussi le preset snare central est excellent ...Bref c'est rare d'avooir des preset qui sont très bons directement. C'est mon achat de l'année sans aucun doute et pour des miettes ! Maintenant je vais essayer de ne pas en mettre partout ....ça va pas être facile bave

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

116
Bonjour les gens
Un de plus dans le club !
Acheter en lisant ce sujet fort intéressant.
Merci pour les infos :D: , il n'y a plus qu'à...
117
Je suis viendu , j'ai ecoutu, j'ai pris claque dans ma face..... ==> j'ai achétu !!! :oops2::-D :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
118
Quelqu'un a une info concernant la date d'upgrade du SDRR en AAX64 pour Pro Tools ?

J'avais envoyé un mail à Tony Frenzel courant février à ce sujet, il m'avait répondu qu'il prévoyait de s'y atteler dans les semaines suivantes.
119
Même réponse de Tony en Mars. ^^
120
Merci Schizoide.
Je comprends que les MàJ ne soient pas la chose la plus palpitante à traiter pour un développeur mais pour les utilisateurs ça peut s'avérer... utile. :??: