Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 4
Photos
1/43
IK Multimedia Amplitube 4

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Prix public : 149 € HT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : AmpliTube 4 est sorti

  • 65 réponses
  • 29 participants
  • 10 201 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AmpliTube 4 est sorti
IK Multimedia annonce la disponibilité de la 4e version de son logiciel de modélisations d’amplis et effets guitare/basse AmpliTube pour Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et pour ceux qui ont déjà AMPLITUBE 3 pas de tarif UPDATE :fache: merci AMPLITUBE MUSICIAN LAST
Pierresilex
3

tout a fait d accord

 

4
Les radins de chez radins :furieux:
5
Citation de pierresilex :
et pour ceux qui ont déjà AMPLITUBE 3 pas de tarif UPDATE :fache: merci AMPLITUBE MUSICIAN LAST


:8O::8O::8O:icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
6
Je suis pas sûr de comprendre...

Si je veux acheter seulement ce qui m'intéresse, je dois prendre le custom shop, mais sur le site il est indiqué que le custom shop comprend : « Features FREE version of AmpliTube 3 with... »

Donc si l'on veut seulement acheter les modules qui nous intéresse via le custom shop, nous sommes sur une base AT en v3 et non pas avec la nouvelle v4?

:???:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

7
Si si il y a eu une offre.
La raison pour laquelle il n'y a pas eu d'offre d'upgrade visible sur le site ikmultimedia est parce qu'il a ete possible d'acheter amplitude 3 a 70$ ces derniers temps. Donc IKMultimedia a estime que c'etait deja un super deal.
La petite offre "d'aide a l'upgrade" a ete pour ceux qui possedait amplitude 3 depuis une certaine date (je ne me rapelle plus la date exacte), et elle a ete envoyee par mail.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

8
En tous cas, je viens de passer l'après-midi dessus et ils ont grandement amélioré la qualité sonore (flagrant sur les Fender en option particulièrement...)
Je ne regrette pas mon achat !
Après les nouveaux amplis inspirés par des Marshall ne m'ont pas emballés plus que cela, sauf le rouge... mais il faut que je passe encore du temps dessus.
La section Cab avec les différentes rooms est vraiment super bien.
9
Je viens de cracker... ...j’ai pris l’offre avec le bundle MESA Boogie finalement. J’viendrais donner mes impressions, car jusqu’à présent j’étais encore sur une vieille version craquée. J’ai hâte de voir l’évolution...

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

10
x
Hors sujet :
Citation :
Je viens de cracker...j’étais encore sur une vieille version craquée


:-D