Y aurait-t-il un plug in où on rentre une phrase en anglais et une voix la chante?
- 125 réponses
- 24 participants
- 3 014 vues
- 2 followers
Gooliver7
1120
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2002 à 23:17:01Y aurait-t-il un plug in où on rentre une phrase en anglais et une voix la chante?
Ca parrait iirealiste mais je croit ke ca existe je sais pas kel logiciel pourrait chanter une frase ke j ecrit???? j attend vos reponse merci davance et bonne zik
https://www.youtube.com/user/gooliver7
DeanMartin
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 12/12/2002 à 13:52:57
Il n'y a aucun sample de voix. je n'ai fait que générer des voix à partir de mes propres textes avec un moteur de sythèse vocale.
Je trouve ça marrant que certains essayent de rendre leur voix plus robotiques avec des vocoders alors la synthèse vocale sonne de plus en plus naturelle.
Je trouve ça marrant que certains essayent de rendre leur voix plus robotiques avec des vocoders alors la synthèse vocale sonne de plus en plus naturelle.
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 12/12/2002 à 14:14:47
Boudiou
Serais-ce la fin des p'tits chanteurs
Nan, j'crois pas, mais c'est vrai qu'une utilisation plus pousee de ce genre de soft risque de changer pas mal de choses dans les home-studio
Tu as fait ca avec quoi ??
Serais-ce la fin des p'tits chanteurs
Nan, j'crois pas, mais c'est vrai qu'une utilisation plus pousee de ce genre de soft risque de changer pas mal de choses dans les home-studio
Tu as fait ca avec quoi ??
DeanMartin
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 12/12/2002 à 14:42:41
Celui là, je l'ai fait sur le site web de rhetorical systems. www.rhetorical.com
sinon, j'utilise aussi elan et loquendo.
www.elanspeech.com et www.loquendo.com
sinon, j'utilise aussi elan et loquendo.
www.elanspeech.com et www.loquendo.com
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 12/12/2002 à 15:09:29
Sympa tout ca
Dans le style chanteur virtuel, y a aussi CYLOB qui cartonne pas mal.
Exemple > Cut the midrange, drop the bass
Attention, y a un coté tres kitsch parfaitement assumé par son auteur
Il y a aussi le tite Rewind a ecouter absolument du meme auteur (Cylob, sur le label Rephlex)
Dans le style chanteur virtuel, y a aussi CYLOB qui cartonne pas mal.
Exemple > Cut the midrange, drop the bass
Attention, y a un coté tres kitsch parfaitement assumé par son auteur
Il y a aussi le tite Rewind a ecouter absolument du meme auteur (Cylob, sur le label Rephlex)
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 12/12/2002 à 15:26:52
AAAAh le voilaaaaa !!
REWIND
Ecoutez-moi ca, c'est du bonheur en barre, ideal pour votre prochaine boum !!!
(Magik raplik vite, ecoute ca, tu verrais pas des mecs breaker et smurfer la dessus toi ? Ca le ferait trop !! )
A noter, la superbe pochette de ce single, une des plus belles pochettes de disque qu'il m'ait été donné de contempler...
(oui oui le cadre penché ca en fait partie ! )
REWIND
Ecoutez-moi ca, c'est du bonheur en barre, ideal pour votre prochaine boum !!!
(Magik raplik vite, ecoute ca, tu verrais pas des mecs breaker et smurfer la dessus toi ? Ca le ferait trop !! )
A noter, la superbe pochette de ce single, une des plus belles pochettes de disque qu'il m'ait été donné de contempler...
(oui oui le cadre penché ca en fait partie ! )
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 12/12/2002 à 16:51:40
A propos de Cylob, pour ceux qui aiment et qui sont sur Paris, dimanche 15 dec. (donc ce dimanche), superbe soirée en perspective aux Mains d'oeuvres!!
soirée Rephlex avec Aphex Twin himself! (s'il ne fait pas de faux plan de derniere minute, apparemment ça serait un peu son style..!)
http://www.mainsdoeuvres.org/view_article.asp?id=268
vu les artistes présents, ça s'annonce plutot terrible!! (bon, apres, faut réussir à motiver des gens pour aller écouter des clicks&cut&break pendant toute une soirée..
soirée Rephlex avec Aphex Twin himself! (s'il ne fait pas de faux plan de derniere minute, apparemment ça serait un peu son style..!)
http://www.mainsdoeuvres.org/view_article.asp?id=268
vu les artistes présents, ça s'annonce plutot terrible!! (bon, apres, faut réussir à motiver des gens pour aller écouter des clicks&cut&break pendant toute une soirée..
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 12/12/2002 à 17:03:18
M'en parles pas... C'est COMPLET et j'ai pas de place... Dégouté un peu le Juju...
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 12/12/2002 à 17:06:54
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 12/12/2002 à 17:08:12
Putain de merde. Ne remue pas le couteau dans la plaie ! J'ai un exam le lendemain matin...
- < Liste des sujets
- Charte