Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y aurait-t-il un plug in où on rentre une phrase en anglais et une voix la chante?

  • 125 réponses
  • 24 participants
  • 2 866 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y aurait-t-il un plug in où on rentre une phrase en anglais et une voix la chante?
Ca parrait iirealiste mais je croit ke ca existe je sais pas kel logiciel pourrait chanter une frase ke j ecrit???? j attend vos reponse merci davance et bonne zik

https://www.youtube.com/user/gooliver7

Afficher le sujet de la discussion
71
Il n'y a aucun sample de voix. je n'ai fait que générer des voix à partir de mes propres textes avec un moteur de sythèse vocale.
Je trouve ça marrant que certains essayent de rendre leur voix plus robotiques avec des vocoders alors la synthèse vocale sonne de plus en plus naturelle.
:)
72
Boudiou :oo:
Serais-ce la fin des p'tits chanteurs :???:
Nan, j'crois pas, mais c'est vrai qu'une utilisation plus pousee de ce genre de soft risque de changer pas mal de choses dans les home-studio :??:

Tu as fait ca avec quoi ??
73
Celui là, je l'ai fait sur le site web de rhetorical systems. www.rhetorical.com
sinon, j'utilise aussi elan et loquendo.
www.elanspeech.com et www.loquendo.com
74
Sympa tout ca :clin: :bravo:

Dans le style chanteur virtuel, y a aussi CYLOB qui cartonne pas mal.

Exemple > Cut the midrange, drop the bass

Attention, y a un coté tres kitsch parfaitement assumé par son auteur :bravo:

Il y a aussi le tite Rewind a ecouter absolument du meme auteur (Cylob, sur le label Rephlex) :clin:
75
AAAAh le voilaaaaa !! :bravo:

REWIND

Ecoutez-moi ca, c'est du bonheur en barre, ideal pour votre prochaine boum !!! :aime: :bravo:

(Magik raplik vite, ecoute ca, tu verrais pas des mecs breaker et smurfer la dessus toi ? Ca le ferait trop !! :8) )

A noter, la superbe pochette de ce single, une des plus belles pochettes de disque qu'il m'ait été donné de contempler... :8) :aime:



:bravo: :mdr: :lol: :D: :bravo: (oui oui le cadre penché ca en fait partie ! :bravo: )
76
A propos de Cylob, pour ceux qui aiment et qui sont sur Paris, dimanche 15 dec. (donc ce dimanche), superbe soirée en perspective aux Mains d'oeuvres!! :D:

soirée Rephlex avec Aphex Twin himself! (s'il ne fait pas de faux plan de derniere minute, apparemment ça serait un peu son style..!)

http://www.mainsdoeuvres.org/view_article.asp?id=268

vu les artistes présents, ça s'annonce plutot terrible!! (bon, apres, faut réussir à motiver des gens pour aller écouter des clicks&cut&break pendant toute une soirée.. :clin:
77
M'en parles pas... C'est COMPLET et j'ai pas de place... Dégouté un peu le Juju... :((( :(( :(
78
Haaaaaaaaarggg...

je voulais justement aller prendre ma place ce soir..! :(((

grrrr, je pensais bien que ça attirerait du monde, mais j'espérais qu'il resterait des places...

et tenter le coup directement sur place le jour-même, tu penses que c'est possible...??
79
Putain de merde. Ne remue pas le couteau dans la plaie ! J'ai un exam le lendemain matin...
80
Baaa, du Aphex Twin, pour se remettre les idées bien en place et re-connecter quelques neurones, ça peut être pas mal avant un exam..! non..?? :clin: