Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y aurait-t-il un plug in où on rentre une phrase en anglais et une voix la chante?

  • 125 réponses
  • 24 participants
  • 2 865 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y aurait-t-il un plug in où on rentre une phrase en anglais et une voix la chante?
Ca parrait iirealiste mais je croit ke ca existe je sais pas kel logiciel pourrait chanter une frase ke j ecrit???? j attend vos reponse merci davance et bonne zik

https://www.youtube.com/user/gooliver7

Afficher le sujet de la discussion
41
De toute facon c'est pareil partout meme en rock!
depenser dans du materiel et ne pas savoir jouer ca revient un peu au meme
42
... mouaip, moi j dis que dans pas mal de cas la debauche technologique (synthe, plugin et autres) est la principalement pour cacher des lacunes et/ou une pauvrete artistique et/ou technique ... J sais bien que y en a que vont me voler dans les plumes et me disant qu il y a pas besoin de savoir jouer pour faire de la musique. Desole, c est pas mon concept; le mien c est que la musique, ce sont d abord des musiciens qui l a font :8)
43
Chouboudou > franchement c'est pas parceque tu as eu droit a un enseignement musical que tu peux te permettre de fustiger tous ceux qui n'ont pas eu cette chance !

Beaucoup d'artistes bien connus n'y connaissent rien en solfege... :clin:

De toute maniere la je sais meme pas pourquoi je me fatigue, car les faits ne sont pas en faveur de ta théorie puriste... :non:
44
Excatement Choubou :bravo:

Qui dit musicien dit facteur humain.
Oui je sais je me repete, mais c'est ma vision, j'y peux rien :!:
C'est super que plein de gens fasse de la musique.
Mais ca vaut surtout le coup quand on se donne la peine, pas quand on veut passer par des plugs pour palier un manque d'idee.
J'ai l'impression que de plus en plus de gens abordent la musique en s'achetant un ordi ou un sampler.
Quelque part c'est normal, tu vas mettre 6 mois avant de pouvoir plaquer un accord de Sol sur une gratte alors qu'en autant de temps, tu auras deja fait un morceux complet avec un ordi !!!
Attention : je ne critique pas, je dis juste que pour moi, je prefere jouer avec des zicos, faire chanter un chanteur que trouver des plugs qui vont remplacer mon groupe.
Et quelque soit le style.
L'orid est genial pour mettre en place tes morceaux, les arranger etc, mais c'est pas ca qui va donner l'idee.

Ou alors faudra me trouver des plug-in qui balancent des vannes a 2 balles, des plugs super bien roules commes certaines chanteuses, des plugs qu'on pourra engueuler avec la plus grande mauvaise foie etc etc ...
:clin:
45
Chouboudou > es tu musicien ? Peut-on ecouter ce que tu produis ? Un mp3 ? Allez fais pas ton timide ! :clin: :D:
46
Ah ok Karma, tu es bouché de chez bouché :lol: :|

Enfin... si tu trouves ton bonheur en ce monde c'est le principal ! :clin:

Faire de la musique avec des plugs n'est pas si facile qu'il n'y parait... :non:

D'ailleurs vous vous contredisez :

-d'une part vous pretendez qu'on ne peut pas faire de la bonne musique avec uniquement de la technologie informatique

-et d'autre part, vous pretendez que c'est trop facile d'arriver a faire un morceau potable en 5 minutes avec ce meme outil.

Bref... On tourne en rond, contradiction, passéisme, conservatisme etc etc... :|
47
Ok chacun voit ça comme il veut,mais moi je conçois difficilement ce que je considere etre de la musique,sans musicien.........
d'ailleur je pense que ces dernieres années l'ont prouvé,dans les 80's quand les synthé et sequenceurs sont arrivés,on entendait que ça et juste apres,courant inverse...........la mode etait au unplugged et a l'acoustique.
aujourd'hui le sampling (et l'emulation) est a la mode,mais quand on aura plus rien a sampler il faudra bien creer a nouveau
48
Ok chacun voit ça comme il veut,mais moi je conçois difficilement ce que je considere etre de la musique,sans musicien.........
d'ailleur je pense que ces dernieres années l'ont prouvé,dans les 80's quand les synthé et sequenceurs sont arrivés,on entendait que ça et juste apres,courant inverse...........la mode etait au unplugged et a l'acoustique.
aujourd'hui le sampling (et l'emulation) est a la mode,mais quand on aura plus rien a sampler il faudra bien creer a nouveau
49
Ce qui me chagrine dans ce thread c'est que moi depuis le debut je ne fais que defendre un ideal de diversité et de liberté d'expression artistique, qu'elle soit brute ou erudite...

Et vous, tranquillement, vous me faites le coup du "non; c'est moi qu'est plus mieux"... :|

La j'ai envie de vous demander... Peut-on ecouter un brin de votre production ??? :clin:

Qu'on sache au moins a qui on a a faire et si ces defenseurs d'une certaine tradition et technique ne sont pas de fiefés imposteurs :bravo:
50
Je rejoins un peu chouboudou...
avoir un enseignement musical n'est pas un "privilege" en soi moi je n'ai jamais pris de cours mais je me suis lancé dans les bouquins, j'ai achete des partoches, essayé de comprendre ce n'est pas si difficile que ça.
en comparaison avec mes amis qui ont fait le conservatoire, là bas y'a beaucoup de temps mort alors que seul on peut filer...c'est sur que parfois ca prend plus de temps, on bute sur des trucs a la con.

sans formation musicale quand meme, on se ferme des portes! ca revient un peu a jouer avec des samples, du bidouillage meme si le resultat peut etre vraiment bien , je pense qu'a long terme c'est difficile quand meme de pouvoir ouvrir son champ de creation sans de bonnes bases